Notice EPSON Stylus SX235W

Forum EPSON Stylus SX235W

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus SX235W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/09/2015
à 14:31
Comment se connecter au wifi
Avatar thumb
myosotis55
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Pas de Notice et pas de logiciel pour mettre mon imprimante WiFi en connection avec mon ordinateur. Merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1BILOUTE2959, le 11/09/2015 à 17:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bjr a toi,pour te connecter de ton ordi a ton imprimante en mode wifi ,c est assez simple.Dans un1er temps il te faut ton disque d installation livré avec ton imprimante.Ensuite tu lance ton CD d installation et tu suis les instructions.Tres important au moment de l installation ton imprimante doit etre a cote de ton ordi.Voila j espère t avoir aidé.Bien amicalement .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1juju66120, le 11/09/2015 à 17:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

il suffit de lancer le cd d'installation et de suivre les consignes.
un peu de jugeote suffit a le deviner

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1myosotis55, le 11/09/2015 à 18:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à tous! J'ai pas de cd, , c'est pour ça que je suis embêtée,,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BILOUTE2959, le 11/09/2015 à 20:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Dans ce cas tu vas sur le site de EPSON et tu pose ta question ,tu devrais avoir une reponse assez rapidement.C est koi le modèle de ton imprimante?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BILOUTE2959, le 12/09/2015 à 05:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Rbjr a toi.une autre astuce.Ouvre le panneau de configuration dans le menu.Pour WINDOWS XP utilise l outil' "ajouter un nouveau materiel "" et laisse toi guider.POUR WINDOWS VISTA/SEVEN dans le module ""gestionnaire de peripheriques puis utilise les outils ajouter un nouveau peripherique ou ajouter une nouvelle imprimante selon le cas et laisse toi guider par l assistant.voila bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hervebqx, le 12/09/2015 à 09:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, voici le lien vers EPSON support et téléchargement.
Choisi d'abord ton système d'exploitation. La documentation en ligne (lien en bas de page) est bien faite et en français.
http://www.epson.fr/fr/fr/viewcon/corporatesite/store/products/mainunits/support/11101
Bonne installation.
Cordialement.
Hervé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
414 avis
Vos opinions sur EPSON
2 débats
En cours...