Notice EPSON Stylus SX235W

Forum EPSON Stylus SX235W

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus SX235W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/10/2015
à 16:09
Impossible d'utiliser mon scanner depuis que j'ai windos 10
Avatar thumb
indie15
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour J'utilise mon SCANNER Stylus SX235W depuis 5 ans mais depuis que j'ai Windos 10 impossible de le faire fonctionner. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1charlespaillette, le 09/10/2015 à 17:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

remettre Windows 7

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BILOUTE2959, le 09/10/2015 à 23:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Slt a toi un conseil qui fonctionne assez bien.Mets ton document dans l imprimante comme pour une photocopie,tu vas dans ton poste de travail en cliquant sur demarer.La clic droit sur le dessin de ton imprimante,une petite fenetre va s ouvrir et te propose NUMERISER ou OBTENIR UNE IMAGE en utilisant l assistant scaner ,tu vas dessuset suis les indications.Voila j' espére t avoir aidé Bye a bientot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ciolreinnet, le 10/10/2015 à 00:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ma réponse va plutôt ressembler à une question ; j'ai le même problème, bien que je n'aie que le Windows 8. Faut-il également que je revienne au Windows 7 ? Cela peut-il avoir une incidence sur le contenu de mon ordi ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
414 avis
Vos opinions sur EPSON
2 débats
En cours...