Notice EPSON Stylus SX235W

Forum EPSON Stylus SX235W

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus SX235W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2015
à 09:36
L'instaler
Avatar thumb
natali24
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour J'ai un problème jai changer mes cartouches et sa reste alumer et sa ne fonctione pa merci

Répondre
Réponse de Avatar1hervebqx, le 16/03/2015 à 07:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'avais le même problème avec des cartouches dites compatibles. Il faut essayer de les enlever puis les replacer jusqu'à leurs prise en compte. Si non il faut tenter une réinstallation complète de l'imprimante. Personnellement je suis revenu aux cartouches du constructeur. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1descel123, le 17/10/2016 à 14:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai essayé plusieurs réimplantation d'une cartouche compatible neuve et le voyant "vide" reste allumé (impression impossible".
Ne peut-on forcer ce voyant au vert avant une réinstallation?
Merci d'avance pour votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hervebqx, le 17/10/2016 à 19:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, moi même j'utilisais des cartouches compatibles (moins chères que celles du constructeur). Mais après plusieurs déboires dont la non reconnaissance de celle-ci par l'imprimante ainsi que l'indication de cartouches neuves vides je suis revenu aux cartouches Epson (de grande capacité T129x) et je ne le regrette absolument pas. J'ai peur que votre problème soit la non reconnaissance des compatibles ce qui pourrait entrainer l’inhibition du bouton de remplacement. Mais cela n'est qu'une hypothèse ?! Il vous faudrait l'expérience d'un autre utilisateur...
Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
414 avis
Vos opinions sur EPSON
2 débats
En cours...