Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
bonjour J'ai un problème jai changer mes cartouches et sa reste alumer et sa ne fonctione pa merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 414 avis
- Vos opinions sur EPSON
- 2 débats
Réponse de hervebqx, le 16/03/2015 à 07:51
Bonjour, J'avais le même problème avec des cartouches dites compatibles. Il faut essayer de les enlever puis les replacer jusqu'à leurs prise en compte. Si non il faut tenter une réinstallation complète de l'imprimante. Personnellement je suis revenu aux cartouches du constructeur. Cordialement.
Envoyer un merci ?Réponse de descel123, le 17/10/2016 à 14:58
Bonjour, j'ai essayé plusieurs réimplantation d'une cartouche compatible neuve et le voyant "vide" reste allumé (impression impossible".
Envoyer un merci ?Ne peut-on forcer ce voyant au vert avant une réinstallation?
Merci d'avance pour votre aide
Réponse de hervebqx, le 17/10/2016 à 19:10
Bonjour, moi même j'utilisais des cartouches compatibles (moins chères que celles du constructeur). Mais après plusieurs déboires dont la non reconnaissance de celle-ci par l'imprimante ainsi que l'indication de cartouches neuves vides je suis revenu aux cartouches Epson (de grande capacité T129x) et je ne le regrette absolument pas. J'ai peur que votre problème soit la non reconnaissance des compatibles ce qui pourrait entrainer l’inhibition du bouton de remplacement. Mais cela n'est qu'une hypothèse ?! Il vous faudrait l'expérience d'un autre utilisateur...
Envoyer un merci ?Bon courage.