Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, le scan ne fonctionne plus sur mon imprimante Epson Stylus SX235W
Il est indiqué "communication avec Scan impossible. Le scan est sous tension.
Consultez la section Résolutions des problèmes du guide d'utilisdation (que j'ai égaré)
Merci
Réponse de MichèleMartial, le 07/09/2015 à 14:54
bonjour, avez-vous essayé d'arrêter et de redémarrer PC + imprimante?
Envoyer un merci ?Réponse de NANARD85190, le 07/09/2015 à 23:59
Bonjour et merci pour votre réponse, mais, ce matin, le scan fonctionne normalement sans avoir rien fait
Envoyer un merci ?Peut-être le fait d'avoir éteint le PC et l'imprimante ?
Réponse de MichèleMartial, le 08/09/2015 à 13:15
Probablement, en effet le fait de redémarrer permet de rafraîchir les données de pilote, quand qqchose ne fonctionne pas, je commence toujours par là, et souvent c'est suffisant. Bonne continuation avec votre Epson.
Envoyer un merci ?