Notice EPSON Stylus SX235W

Forum EPSON Stylus SX235W

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus SX235W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/09/2015
à 19:32
Scan epson
Avatar thumb
NANARD85190
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, le scan ne fonctionne plus sur mon imprimante Epson Stylus SX235W
Il est indiqué "communication avec Scan impossible. Le scan est sous tension.
Consultez la section Résolutions des problèmes du guide d'utilisdation (que j'ai égaré)
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1MichèleMartial, le 07/09/2015 à 14:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, avez-vous essayé d'arrêter et de redémarrer PC + imprimante?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NANARD85190, le 07/09/2015 à 23:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour votre réponse, mais, ce matin, le scan fonctionne normalement sans avoir rien fait
Peut-être le fait d'avoir éteint le PC et l'imprimante ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichèleMartial, le 08/09/2015 à 13:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Probablement, en effet le fait de redémarrer permet de rafraîchir les données de pilote, quand qqchose ne fonctionne pas, je commence toujours par là, et souvent c'est suffisant. Bonne continuation avec votre Epson.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
414 avis
Vos opinions sur EPSON
2 débats
En cours...