Notice EPSON Stylus SX235W

Forum EPSON Stylus SX235W

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus SX235W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/07/2015
à 13:08
Scanner
Avatar thumb
Jadou71
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je ne sais pas comment scanner un document afin de l'envoyer par email par la suite, merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1loubloub, le 11/07/2015 à 16:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je suis dans le même cas , si vous avez la réponse merci de ma la transmettre .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0KarimD1861, le 11/07/2015 à 18:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , ouvrir votre logiciel de scan ,définir le type de document à scanner photo ou document etc...mettre votre doc sur la vitre revenir à votre logiciel commencer le scan ensuite choisir en quoi il sera scanner PDF par exemple ensuite enregistré dans un dossier ou vous irez le récupérer en faisant un copier coller dans votre mail et envoyer le tout voilà .si c pas très clair n'hésiter pas a redemander conseil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yankeemike, le 12/07/2015 à 00:01
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir Jadou 71.
Karim a bien répondu.
Je consulte ce forum régulièrement.
Je verrai si je peux vous aider.
Suivez sa marche à suivre et, à chaque étape, laisser vous guider avec les boîtes de dialogue.
Bonne nuit, n'hésitez pas à redemander.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hervebqx, le 12/07/2015 à 08:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, personnellement après avoir allumer l'imprimante, je passe par les préférences système puis sur l’icône "imprimantes et scanners". Dans la fenêtre de gauche choisir l'EPSON STYLUS SX235 puis à droite l'onglet "Numériser" en enfin le bouton "Ouvrir le scanner". Bon courage...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
414 avis
Vos opinions sur EPSON
2 débats
En cours...