Notice EPSON Stylus SX235W

Forum EPSON Stylus SX235W

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus SX235W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/09/2017
à 11:25
Impression
Avatar thumb
charlotte15340
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Comment imprimer la date et le lieu avec une espon xp-235 d'avance merci cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1hervebqx, le 02/09/2017 à 15:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, à ma connaissance et après avoir consulté la notice ce n'est pas possible !
Elle n'imprime que ce qu'on lui envoi.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1charlotte15340, le 02/09/2017 à 22:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

re je ne comprend pas si on à et je pense que vous l'avez mis le logiciel espon print, livré avec l’imprimante, dans les utilitaires il y a affiché une coche pour la date, l'heure etc et cela ne marche pas, je n'y comprend rien je vais essayé de trouvé le lien Epson et tel je suis sur que l'on peut le faire comment je ne sais pas mais il dois forcement un truc. je vous tiens au courant merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hervebqx, le 03/09/2017 à 08:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, effectivement le logiciel Easy Photo Print permet d'incruster la date et l'heure en bas et à droite de la photo et si l'on saisi un commentaire dans la correction d'image celui-ci apparaît en bas et à gauche de la photo. Attention les commentaires ne s'impriment que si la case date est cochée. Quand à la couleur, sur mes tests, commentaires, date et heure sont en orange. Je vous donne le lien chez Epson avec les dernier pilotes et logiciel : https://www.epson.fr/support?productID=11101#product_searc
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hervebqx, le 03/09/2017 à 08:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Re bonjour, j'utilise la version 2.23.02EDFGIPSR sur Mac OS X.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
414 avis
Vos opinions sur EPSON
2 débats
En cours...