Notice EPSON Stylus SX415

Forum EPSON Stylus SX415

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus SX415, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/09/2014
à 18:23
Installation imprimante epson sx415
Avatar thumb
mives78
4 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR A TOUS,
Question un peu bête : Impossible d'encliqueter le câble USB dans la prise USB de l'imprimante EPSON SX415 au moment de son installation...en suivant scrupuleusement le mode d'installation !!! Que faire ? Quelqu'un aurait-il une idée ? Cette prise est bien située sur le côté gauche de l'imprimante (marquée USB !) ??? d'ailleurs, je n'en vois pas d'autre
Merci de votre aide...

Répondre
Réponse de Avatar0jacck35, le 21/09/2014 à 23:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, par définition un câble USB, doit pouvoir se connecter a une prise USB.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar17Jennye, le 22/09/2014 à 11:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
La prise USB se branche sur le pc, mais sur l’imprimante c’est une prise carrée, sur le coté arrière gauche,
Sur mon imprimante SX410 series…
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mives78, le 22/09/2014 à 18:04
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour votre reponse 7 Jennye. Voilà, j'ai compris, le câble fourni n'est pas le bon... Merci Epson !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jacck35, le 22/09/2014 à 20:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, c'est bien la première fois, que je vois une erreur a la fourniture du matériel.
Des câbles on en trouve dans toutes les grandes surfaces, mettons pour un cout de 5 ou 6 euros et même pas. Si vous avez aux alentour de chez vous, un Emmaüs ils en ont a la pelle et vous l'aurez pour presque rien, 0.50 au plus. Bonne soirée.
Je vous salue.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
69 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...