Notice EPSON Stylus SX415

Forum EPSON Stylus SX415

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus SX415, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/06/2014
à 19:51
Logiciel epson stylus sx415
Avatar thumb
01momo
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j'ai acheter une imprimante Epson SX415 mais il n'avais pas de cd d'installation je n'arrive pas a trouver le logiciel scanner même en allant sur le site de Epson
pouvez vous m'aider
cdl
momo

Répondre
Réponse de Avatar1RUIZ57, le 23/06/2014 à 21:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir Momo, Regarde bien dans la boite de l'imprimante tu dois trouver un CD Epson Stylus SX410 series Software CD-ROM Disc Vol 1.2.
Moi aussi à l'achat je ne trouver pas le cd d'installation , et c'est en regardant
de nouveau dans la boite que je l'ai trouvé.

Sinon essai ce lien :
http://esupport.epson-europe.com/ProductHome.aspx?lng=fr-FR&data=emW65r3CP2F0IH36EMItN12+MDom+cH9&tc=6

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flo91590, le 25/06/2014 à 06:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, désolée je ne peux pas t'aider car moi aussi j'ai perdu mon cd au déménagement donc mon imprimante est au garage, donc obligée d'en acheter une autre snifffff. cdl flo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jack5966, le 25/06/2014 à 10:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Dans le moteur de recherche GOOGLE tu tapes : télécharger scanner epson sx415 et en réponse tu auras plusieurs liens permettant de télécharge ton logiciel
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
69 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...