Notice EPSON Stylus SX425W

Forum EPSON Stylus SX425W

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus SX425W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/11/2011
à 08:41
Cartouche d'encre
Avatar thumb
CHANTILLY
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pouvons mettre des cartouches d'encre non identiques?

PAR EXEMPLE - 1 référence 1281 et les autres 1292.1293.1294 si oui m'expliquer la marche à suivre car j'ai changé une cartouche d'encre et je ne peux pas remettre mon imprimantes en route elle me répond (cartouche inconnue). EPSON STYLUS SX 425 W
MERCI DE VOGTRE REPONSE ET BONNE JOURNEE

Répondre
Réponse de Avatar1pixelisation, le 25/11/2011 à 10:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Effectivement avec votre imprimante sx 425 w, vous devez pouvoir utiliser les deux séries de cartouches
T1281 t1282 t1283 t1284 et les cartouches T1291-T1292-T1293-T1294 plus spécifiques à votre imprimante. Essayez si vous le pouvez, le nettoyage des têtes d'impression qui ont peut être séchées....Cela peut vous mettre en anomalie d'encre lorsque l'atmosphère de la pièce est trop sèche... Débranchez votre imprimante 5 mn afin d’annuler toutes les manipes précédentes et réinstallez vos cartouches....
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHANTILLY, le 25/11/2011 à 14:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

MercI de votre réponse, mais cela ne fonctionne tjrs pas, peut être je ne me suis pas bien exprimée
j'ai changé un cartouche d'une référence et les autres sont de l'autre référence.
MERCI DE VTRE REPONSE ET BONNE JOURNEE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHANTILLY, le 25/11/2011 à 17:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne peux même plus accéder au nettoyage des têtes de lecture, j'ai débranché l'imprimante, je l'ai laissé 5 minutes puis rebranchée et tjrs rien. Je commence a me désoler elle ne fonctionne peut être plus.
MERCI ET BONNE SOIREE

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
150 avis
Vos opinions sur EPSON
2 débats
En cours...