Notice EPSON Stylus SX425W

Forum EPSON Stylus SX425W

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus SX425W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/12/2013
à 16:35
Compteur interne dépassé
Avatar thumb
seba336
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! J'ai utilisé mon imprimante très bien pendant 2 ans et aujourd'hui elle s'est mise en erreur (e-01). Tout est verrouillé (je ne peux même pas changer les cartouches) d'ailleurs si quelqu'un sait coment déverrouiller le chariot manuellement je suis preneur. Les tampons sont pleins donc je suppose que c'est le compteur interne qui s'est déclenché. Quelqu'un a t'il le logiciel pour remettre à zéro ce compteur svp? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1lyne az, le 01/01/2014 à 13:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , pas d'idée je ne peux que vous conseiller : si personne ne peut vous aider d'aller sur la page d'aide Epson en demandant la réference "EPSON Stylus SX425W Imprimante" , j'avais eu des conseillers par chat et par email très efficace pour un problème .
Bonne année

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jann31, le 01/01/2014 à 18:36
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir,

Voici quelques pistes pour résoudre l'erreur E-01:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2011/04/erreur-e-01-sur-les-imprimantes-epson.html

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
150 avis
Vos opinions sur EPSON
2 débats
En cours...