Notice EPSON Stylus SX425W

Forum EPSON Stylus SX425W

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus SX425W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/10/2012
à 11:04
Pb de connexion
Avatar thumb
franck40
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
plus moyens d'imprimer ou de scanner avec ma sx425w, "impossible de communiquer avec le scanner" il est marqué, les impressions demandées ne se place même plus dans la file d'attente, alors j'ai réinstallé les pilote avec une connexion usb vu que j’étais en wifi, rien, réinstallé en wifi, rien , fait un tour dans les arborescences, rien d'anormal, et j'ai besoin de la machine, auriez vous une idée svp ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1franck40, le 01/10/2012 à 11:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

re,
après un dernier essai l'imprimante fonctionne et le scan aussi mais en manuel et je n'ai plus la fenêtre qui me donne les choix de mode "bureautique, loisirs, auto" ou encore le choix de destination du document ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1franck40, le 04/10/2012 à 12:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salut,
bon je vois qu'il y a foule pour donner un coup de main ...je me suis débrouillé, en fait la scanner ne marchais pas car je n'avais pas paramétré ma nouvelle connexion wifi, je suis passé de livebox a sfr box, les paramétrage de connexion wifi étaient donc mauvais ....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
150 avis
Vos opinions sur EPSON
2 débats
En cours...