Nous utilisons des cookies afin de nous permettre de faire fonctionner certaines fonctionnalités du site et mieux répondre à vos besoins en fonction de votre parcours. Nos partenaires sont également susceptibles de déposer des cookies afin de vous fournir des publicités pertinentes. En fermant ce bandeau ou en cliquant sur une de nos rubriques, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici
bonjour.solution courante: arrêter l'imprimante, "déconnecter" les fils de façon a isoler cette dernière; attendre 10 m (le temps d'un caprice) et reconnecter les fils. parfois c'est suffisant et ça redémarre! cdt
Bonjour, merci pour votre aide. Je n'ai pas eu de résultat. L'imprimante commence,pendant 1 à 2 secondes, à dérouler la feuille engagée puis s'arrête en délivrant un message d'erreur: mettre hors tension puis sous tension avec la touche marche.
bonsoir. 1) vérifiez qu'il ne reste pas des bout de papier sur le chemin qu'emprunte la feuille. si sa s’arrête c'est qu'il y a quelque chose qui bloque sur le passage. 2)vérifiez la feuille de mousse au fond sous le chariot des cartouches si elle ne s'est pas soulevée . 3) recommencez l'opération débrancher/rebrancher. si la feuille se bloque, je pense qu'il reste du papier qui bloque l'entrainement de la feuille. bon courage, je ne compte plus les soucis que ma causé cette imprimante.cdt
Bonjour, Merci beaucoup georgesmail pour tous vos conseils. J'ai finalement réussi à dépanner en repoussant au maximum à droite les têtes d'impression (bloc cartouches) - Elles n'étaient décollées que d'un cm mais je ne l'avais pas remarqué. En tous cas, merci pour votre gentillesse et votre disponibilité
bonjour.ce n'est pas la première fois que je donne de mon temps pour aider, j'ai même posté la notice sur le site; mais c'est le première fois que j'ai un merci. je commence a connaitre la plupart des vices de cette imprimante et j'en découvre encore un grâce a vous: le coup du chariot elle me l'a pas encore fait.bien cordialement.
Bonjour georgesmail, Vous remercier me semble le minimum de la correction. Pour votre parfaite information, je vous signale qu'après avoir repoussé à droite le bloc d'impression, il a fallu que je fasse un alignement des têtes avec, par sécurité, un nettoyage des buses. Au terme de ces opérations, j'ai retrouvé une impression parfaite. Bien cordialement.
Réponse de georgesmail, le 28/07/2015 à 16:52
bonjour.solution courante: arrêter l'imprimante, "déconnecter" les fils de façon a isoler cette dernière; attendre 10 m (le temps d'un caprice) et reconnecter les fils. parfois c'est suffisant et ça redémarre! cdt
Envoyer un merci ?Réponse de PASERO jean, le 28/07/2015 à 18:38
Bonjour, merci pour votre aide.
Envoyer un merci ?Je n'ai pas eu de résultat.
L'imprimante commence,pendant 1 à 2 secondes, à dérouler la feuille engagée puis s'arrête en délivrant un message d'erreur: mettre hors tension puis sous tension avec la touche marche.
Réponse de georgesmail, le 28/07/2015 à 23:27
bonsoir.
Envoyer un merci ?1) vérifiez qu'il ne reste pas des bout de papier sur le chemin qu'emprunte la feuille. si sa s’arrête c'est qu'il y a quelque chose qui bloque sur le passage.
2)vérifiez la feuille de mousse au fond sous le chariot des cartouches si elle ne s'est pas soulevée .
3) recommencez l'opération débrancher/rebrancher.
si la feuille se bloque, je pense qu'il reste du papier qui bloque l'entrainement de la feuille.
bon courage, je ne compte plus les soucis que ma causé cette imprimante.cdt
Réponse de PASERO jean, le 30/07/2015 à 15:41
Bonjour,
Envoyer un merci ?Merci beaucoup georgesmail pour tous vos conseils.
J'ai finalement réussi à dépanner en repoussant au maximum à droite les têtes d'impression (bloc cartouches) - Elles n'étaient décollées que d'un cm mais je ne l'avais pas remarqué.
En tous cas, merci pour votre gentillesse et votre disponibilité
Réponse de georgesmail, le 30/07/2015 à 17:09
bonjour.ce n'est pas la première fois que je donne de mon temps pour aider, j'ai même posté la notice sur le site; mais c'est le première fois que j'ai un merci. je commence a connaitre la plupart des vices de cette imprimante et j'en découvre encore un grâce a vous: le coup du chariot elle me l'a pas encore fait.bien cordialement.
Envoyer un merci ?Réponse de PASERO jean, le 01/08/2015 à 16:15
Bonjour georgesmail,
Envoyer un merci ?Vous remercier me semble le minimum de la correction.
Pour votre parfaite information, je vous signale qu'après avoir repoussé à droite le bloc d'impression, il a fallu que je fasse un alignement des têtes avec, par sécurité, un nettoyage des buses.
Au terme de ces opérations, j'ai retrouvé une impression parfaite.
Bien cordialement.