Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour , j'ai éteind puis rallumé plusieurs fois , enlever les cartouches , avec l'imprimante reliée et non reliée à mon PC et rien ne se passe ! si quelqu'un pouvait me conseiller . D'avance merci
Répondre
Réponse de georgesmail, le 21/01/2015 à 21:04
bonsoir. essayez de débrancher l’alimentation de l'imprimante car même éteinte elle reste sous tension.le fait de débrancher le câble résous souvent bien des problèmes de ces imprimantes (capricieuses) versatiles.
Envoyer un merci ?Réponse de Cerflu, le 21/01/2015 à 23:14
Malheureusement cette imprimante est reputée capricieuse.Essaie de faire une photocopie non branchée,ça peut peut être débloquer la situation, tu peux aussi faire un nettoyage par le logiciel ou un réalignement des cartouches! , bonne chance .
Envoyer un merci ?Cordialement
Réponse de champet, le 22/01/2015 à 09:33
Bonjour , merci pour votre réponse . Ce matin j'ai poussé le chariot de cartouches à fond à gauche , puis remis sous tension et ça marche ! heureux hasard ? A bientôt
Envoyer un merci ?Réponse de Cerflu, le 22/01/2015 à 17:32
Quand on dit qu'elle est capricieuse ! !
Envoyer un merci ?Réponse de georgesmail, le 22/01/2015 à 19:13
bonsoir. petite anecdote: ma SX510W ne faisait plus de couleurs,elle avait tantôt le bleu ou le jaune ou le rouge qui ne marchait plus. en désespoir de causes, j'ai acheté une" laser" et depuis que je l'ai reçue; ma sx510w sort des couleurs superbes.capricieuse non? cdt
Envoyer un merci ?Réponse de Cerflu, le 23/01/2015 à 08:58
@Georgesmail, cela confirme une opinion répandue : CAPRICIEUSE ! !
Envoyer un merci ?Cordialement.
Réponse de Ellie73, le 25/01/2015 à 18:18
Bonsoir,
Envoyer un merci ?J'ai eu le même problème... j'ai poussé le chariot d'encre à droite puis remis sous tension. Ça a fonctionné!!!!
Merci à "Champet".