Notice EPSON Stylus SX510W

Forum EPSON Stylus SX510W

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus SX510W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/01/2015
à 19:05
Erreur impression stylus sx510sw
Avatar thumb
champet
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , j'ai éteind puis rallumé plusieurs fois , enlever les cartouches , avec l'imprimante reliée et non reliée à mon PC et rien ne se passe ! si quelqu'un pouvait me conseiller . D'avance merci

Répondre
Réponse de Avatar1georgesmail, le 21/01/2015 à 21:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir. essayez de débrancher l’alimentation de l'imprimante car même éteinte elle reste sous tension.le fait de débrancher le câble résous souvent bien des problèmes de ces imprimantes (capricieuses) versatiles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cerflu, le 21/01/2015 à 23:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Malheureusement cette imprimante est reputée capricieuse.Essaie de faire une photocopie non branchée,ça peut peut être débloquer la situation, tu peux aussi faire un nettoyage par le logiciel ou un réalignement des cartouches! , bonne chance .
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1champet, le 22/01/2015 à 09:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour , merci pour votre réponse . Ce matin j'ai poussé le chariot de cartouches à fond à gauche , puis remis sous tension et ça marche ! heureux hasard ? A bientôt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cerflu, le 22/01/2015 à 17:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Quand on dit qu'elle est capricieuse ! !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1georgesmail, le 22/01/2015 à 19:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir. petite anecdote: ma SX510W ne faisait plus de couleurs,elle avait tantôt le bleu ou le jaune ou le rouge qui ne marchait plus. en désespoir de causes, j'ai acheté une" laser" et depuis que je l'ai reçue; ma sx510w sort des couleurs superbes.capricieuse non? cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cerflu, le 23/01/2015 à 08:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

@Georgesmail, cela confirme une opinion répandue : CAPRICIEUSE ! !
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ellie73, le 25/01/2015 à 18:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
J'ai eu le même problème... j'ai poussé le chariot d'encre à droite puis remis sous tension. Ça a fonctionné!!!!
Merci à "Champet".

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
123 avis
Vos opinions sur EPSON
1 débat
En cours...