Notice EPSON Stylus SX510W

Forum EPSON Stylus SX510W

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus SX510W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/11/2013
à 20:19
Endormie ?
Avatar thumb
CHRISSX510W
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
Aîe, aîe,
j'ai bien peur que l'alimentation de l'imprimante soit HS = il ne se passe plus rien lorsque j' appuie sur ON, et même plus longtemps ;
Combien couterait la réparation ? elle est hors garantie, ne vaudrait-il mieux pas que j'en rachète une autre pour quelques dollards de plus ? la quelle me proposeriez vous ?
... mais la question est pourquoi est - ce ainsi, un parametre à changer ?
ce forum est super,
cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1georgesmail, le 01/11/2013 à 22:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour.avez vous vérifié votre alimentation jusqu’à l'entrée dans l'imprimante? cette question peut paraitre stupide mais les fils ne sont pas toujours irréprochables. j'ai déposé sur le site le lexique de la SX510W, vous y trouverez peut-étre une solution.si l'imprimante a vécue et que vous devez la changer et...qu'il vous reste des cartouches d’ancre, neuves je ne saurait trop vous conseiller d'acheter un modèle même marque pour les utiliser. toutes les imprimantes se valent (particuliers) et a moins de passer en gamme pros... ( très cher) j’ai 2 modèles dont un bas de gamme (SX 125) et quand ces petits monstres de technologie décident de rendre l’âme faut pas hésiter a investir a nouveau. consultez avant le SAV de votre imprimante. cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
123 avis
Vos opinions sur EPSON
1 débat
En cours...