Notice EPSON Stylus SX510W

Forum EPSON Stylus SX510W

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus SX510W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/09/2014
à 14:57
Epson 510sw: panne impression couleur
Avatar thumb
Gwennhadurennes
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Probleme de retour chariot et bloquage imprimante lorsque j'imprime en couleur
D'avance
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1georgesmail, le 04/09/2014 à 16:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour.il vous faut couper l'alimentation lorsque le chariot des cartouches est complétement a gauche, (ceci dans la séquence échange de cartouches)cela vous permettra de voir qu'il y a de petites éponges pleines d'ancre sous le chariot: il dois y en avoir une de soulevée ce qui bloque le chariot en demande de couleurs. il vous reste plus qu'a l'enfoncer dans son bac avec un objet long (délicatement) puis remettre le cordon d'alimentation et vérifier le déplacement du chariot. cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gwennhadurennes, le 29/09/2014 à 10:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

Je confirme cela fonctionne, par contre tjrs des problèmes de reconnaisance de cartouches .
Imprimantes pénible..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1georgesmail, le 29/09/2014 à 15:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour. je confirme ce sont des imprimantes capricieuses qui n'en font qu'a leurs têtes (d’impression) la mienne ne reconnaissait (entre autre) plus les couleurs et ne faisait plus que du noir et gris. j'ai acheté une imprimante "laser" et depuis que je l'ai mise en service mon imprimante epson 510 SW s'est mise a nouveau a me sortir des couleurs superbes...caractérielle, la bougresse!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
123 avis
Vos opinions sur EPSON
1 débat
En cours...