Notice EPSON Stylus SX510W

Forum EPSON Stylus SX510W

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus SX510W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/09/2014
à 11:02
Epson stylus sx510w
Avatar thumb
Lampossimo
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, Bourrage papier qui empêche même après avoir dégagé la machine de la redemarer avec un message d'erreur obstiné; merci de vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1georgesmail, le 14/09/2014 à 17:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour.peut-étre arrêter 5mn l’imprimante puis la remettre en marche cela résous souvent le problème de ce modèle et de beaucoup d'autres appareils (ordinateurs, smartphones routeurs etc..) sinon consulter la notice ic i http://www.apreslachat.com/notice-manuel/EPSON/Stylus-SX510W/157525 .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lampossimo, le 14/09/2014 à 23:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir et merci pour votre aide mais tout ça n'est pas suffisant. J'ai demonté comme conseillé dans le forum le scann pour voir tout au fond au niveau de la tête d'impression, sans rien trouver. J'ai fait glisser le bloc d'encre en pensant qu'il cachait un petit bout de papier, sans succès . Je ne sait plus quoi faire maintenant...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1georgesmail, le 15/09/2014 à 17:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour.avez-vous pensé a appuyer sur le pavé sur la touche "copy" des fois on oublie les solutions les plus simples. pour ma part je suis passé au laser, trop de problème avec les "jets d'encres" (2° imprimante avec les tètes bouchées)bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lampossimo, le 15/09/2014 à 18:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci et bonsoir je crie enfin victoire : j'ai soufflé avec une poire qui sert à nettoyer mon appareil photo un peu en désespoir de cause, il faut bien le dire, et la miracle, la machine a repris vie ! Encore merci à tous. Je ne connaissais pas l'existence de ce forum il est vraiment bien : quand on ne sait plus quoi faire, d'autres sont passés la et ils ont réfléchi a ce problème .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pilobe964, le 19/09/2014 à 10:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Lampossino et bravo pour votre persévérance. J'arrive bien après la bataille j'étais trop loin de mon PC pour participer.J'ai vu que le pb était résolu.Merci quand même pour l'utilisation de la poire (à lavement).Moi j' utilisais la bombe à air sec du commerce.
cordialités

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
123 avis
Vos opinions sur EPSON
1 débat
En cours...