Notice EPSON Stylus SX510W

Forum EPSON Stylus SX510W

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus SX510W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/01/2014
à 11:46
Erreur imprimante
Avatar thumb
ANANTA
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Mon imprimante affiche erreur imp. Mettez imp hors tension, puis ss tension avec touche Marche.
J'ai essayé plusieurs fois mais rien n'y fait dès que j'utilise une touche elle affiche opération non valable. Bref je suis coinçée... Jusqu'à présent ça marchait c'est à la suite d'une feuille qui c'était coinçée... Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1Cerflu, le 09/01/2014 à 23:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut ANANTA,
Verifie qu'il ne reste pas un morceau de papier coincé à l'interieur de l'imprimante c'est souvent la cause du bloquage .
Bonne chance
Cordialement !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1grard4460, le 10/01/2014 à 09:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour , pour moi je soupçonne un morceau de papier qui bloque le chariot des cartouches ou des rouleaux d'asservissement .Trés délicatement déplace le chariot des cartouches à la main pour voir en premier temps s'il est libre .cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANANTA, le 11/01/2014 à 21:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour merci de votre réponse cependant j'ai bien vérifié il n''y a pas de papier coinçé. J'arrive à déplacer le chariot à la main... Lorsque je la remet sous tension le chariot fait des aller retours mais j'ai toujours le même affichage d'erreur et toujours le même problème lorsque j'appuie sur les boutons... *

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cerflu, le 12/01/2014 à 07:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ANANTA,
Enlève les cartouches comme si tu voulais les remplacer, verifie que les têtes sont propres, au besoin nettoie avec un peu d'eau distillée ou eau de pluie sur un "sopalin"remets les, et essaie de nouveau !
Il va bien falloir que l'on trouve ce qui ne va pas !
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1grard4460, le 12/01/2014 à 11:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En ce dimanche bonjour ; les tests de l'imprimante sont ils faits avec le PC connecté et allumé ?
Le déplacement de la tête est géré par un ruban codeur relié à la tête, il est plat et transparent avec des traits verticaux à peine visible, observer si il n'y aurait pas un dépôt de saleté ou autre qui empêche le calcul du déplacement qui pourrait mettr e en erreur ; attention ! Ruban très fragile !
Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
123 avis
Vos opinions sur EPSON
1 débat
En cours...