Notice EPSON Stylus SX510W

Forum EPSON Stylus SX510W

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus SX510W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/12/2011
à 23:37
Impression encre noir avec l'epson stylus sx510w
Avatar thumb
Jeanmir
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
L'impression en noir ne fonctionne plus malgré la pose d'une cartouche Epson neuve + nettoyage des têtes. L'impression couleur fonctionne par contre sans pb.
Puis-je m'autodépanner et si oui comment ?
Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1georgesmail, le 08/12/2011 à 00:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir. refaite un ou deux nettoyages des têtes de +, pour déboucher la noire si ça ne revient pas normal (4 couleurs) surtout pas d'auto dépannage de la tête bouchée. les trous sont microscopiques j'ai subi le même probléme sur une epson stylus6500 (mêmes cartouches)j'ai voulu déboucher: résultât je l'ai jetée .mon conseil... faites la réparer par le vendeur ou achetez en une autre.cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1timu21, le 08/12/2011 à 07:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour l'as tu bien secouée avant de la posé sinon je ne vois pas peut etre que c'est une cartouche neuve mais défectueuse .courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pierrot 03, le 18/12/2011 à 00:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir et en retard

ce prolème est du; ma t'on di de la conception epson et qui n'exeste pas chez canon?
.
il peut etre aussi un prolème de cartouche epson meme neuve

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1georgesmail, le 18/12/2011 à 23:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour.je confirme: canon ou epson même problème c'est la tête d'impression qui est bouchée. après plusieurs nettoyages, si pas de résultat, se diriger vers un service après vente pour débouchage de la tête. A+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
123 avis
Vos opinions sur EPSON
1 débat
En cours...