Notice EPSON Stylus SX510W

Forum EPSON Stylus SX510W

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus SX510W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/09/2013
à 13:01
Panne apres un bourrage papier
Avatar thumb
samlam
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
après un bourrage papier...qui était retirer...elle me marque erreur imprimante..et qu'il faut la mettre hors tension..puis en tension...mais j'ai tout fait et rien ne marche...comment faire....help...!!!!
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0lulumartin, le 21/09/2013 à 15:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour je pense qu'il doit resté encore des déchets j'ais eu ce problème salut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1georgesmail, le 21/09/2013 à 17:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour. avez- vous essayé d'appuyer (après mise sous tension) sur la touche avec le mot copy (feuilles papier) dans la plupart des cas c'est suffisant. cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1samlam, le 22/09/2013 à 09:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos message...j'ai tout essayer hier...rien..j'ai éteint et rallumer l'imprimante plusieurs fois...en mettant une feuille blanche au bac...et ben a chaque mise sous tension la feuille avance un petit peu a chaque fois et puis elle se bloque (en affichant le message erreur )...a la fin elle est carrément sortie de l'autre coté mais le message d'erreur est toujours afficher...bon..je pense que je vais opter pour en acheter une autre..de la même marque...car j'en ai pleins d'autre cartouche...ça sera dommage de les perdre...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1georgesmail, le 22/09/2013 à 16:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour. là ou vous introduisez la feuille,de chaque coté il y aune gouttière verticale qui permet de guider les feuilles: si d'un coté ou de l'autre vous positionnez par erreur la feuille devant les guides elle effectue un mauvais parcourt et bloque ( bourrage) l'imprimante; il est conseillé de mettre plusieurs feuilles a la fois pour les stabiliser une seule feuille n'est pas toujours stable. il faut bien repousser la" gouttière" de gauche pour stabiliser les feuilles sans forcer pour ne pas les bloquer.pour ce qui est de changer d'imprimante on reprend tous les modèles compatibles avec les cartouches restantes. j'avais auparavant une stylus 6050 (mêmes cartouches) le jackpot pour epson c'est pas les imprimantes (pas chères) mais les cartouches!!. cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1samlam, le 05/10/2013 à 16:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Juste pour vous dire que mon mari est rentrer aujourd'hui de son voyage et il a réussi a réparer mon imprimante qui était tomber en panne après un bourrage papier.., et le problème était au niveau de l'emplacement des cartouches..au démarrage le petit cube (là on met les cartouche) il se déplace et puis il s'arrête net..et le message erreur s'affiche..c'est parce qu'il y a comme un petit clapet blanc qui tient et qui cale le cube de cartouche quand elle est dans son emplacement au fond a droite..et quand elle est en marche ce clapet devrais se baisser en bas..pour laisser le cube se déplacer..mais là..dans mon cas..il ne se baisser pas bien..il coincer un peu...du coup le cube il forcer pour se déplacer et...l'imprimante se mettait en sécurité...voilà...j'espère que j'était claire dans mes explications...parce que je suis nulle pour expliquer en générale...Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1georgesmail, le 05/10/2013 à 21:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir. comme quoi: sa sert des fois un mari...cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1samlam, le 06/10/2013 à 09:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

...je confirme...hahaha...bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
123 avis
Vos opinions sur EPSON
1 débat
En cours...