Notice EPSON Stylus SX510W

Forum EPSON Stylus SX510W

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus SX510W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/10/2013
à 19:24
Probleme d'impression
Avatar thumb
APULIENNE
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Je n'arrive pas à imprimer. La feuille s'engage bien dans l'imprimante mais ressort vierge. Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1samlam, le 01/10/2013 à 21:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, moi je pense que le problème ne vient pas de l'imprimante mais plutôt du format de ton texte (surtout si c'est une photo)..ça arrive souvent..essaye d'imprimer autre chose..un document tout simple par exemple pour voir si ça marche...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1georgesmail, le 01/10/2013 à 23:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir.pour moi il n'y a pas assez de feuilles dans le chargeur et le patin qui la fait avancer va trop vite faute d'appui essayez de retenir légèrement votre feuille en la ralentissant elle doit s'imprimer. le problème m'est arrivé sur une imprimante basique je l'utilise que pour de la copie: elle n'imprimait pas une feuille translucide en la freinant au départ ça a marché. une solution parmi d'autres...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1APULIENNE, le 02/10/2013 à 08:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Merci pour votre aide. J'ai donc légèrement freiné ma feuille mais elle est ressortie toujours blanche. J'ai mis plusieurs feuilles, idem. Comme il s'agissait d'un document word que j'avais saisi, j'ai mis en rouge les caractères et j'ai bien choisi le mode impression couleur. J'ai bien eu une impression de mon texte en rouge. Je ne comprends pas parce que ma cartouche Noir n'est pas vide. Il reste environ 10 % de capacité ? Serait-ce cela mon problème ? Je vais acheter de nouvelles cartouches dont une noire aujourd'hui et je re-teste.
Encore merci et bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
123 avis
Vos opinions sur EPSON
1 débat
En cours...