Notice EPSON Stylus SX510W

Forum EPSON Stylus SX510W

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus SX510W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/07/2012
à 14:48
Problème de wifi
Avatar thumb
vere73
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je 'arrive plus à connecter mon imprimante à mon Mac en wifi et j'ai perdu la notice de l'imprimante....Quelqu'un pourrait'il venir à mon secours?
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1georgesmail, le 13/07/2012 à 12:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour.Le guide de configuration réseau wifi pour mac vous conviendrai-t-il ?je peut le scanner ou votre mail ou au groupe.cordiales salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vere73, le 28/07/2012 à 17:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour votre aide, il semblerait que le pb ne soit pas lié au réseau wifi pour mac, je n'arrive pas non plus à réinstaller (avec le dvd d'origine), mon imprimante sur mon PC (ça fonctionnait avec XP, apparament, il y a un pb de compatibilité avec W7 (message d'erreur)).
désolé pour le retard, je n'avais pas accès à internet ces derniers jours.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1georgesmail, le 29/07/2012 à 02:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour. j'ai W7 et ça marche avec une petite modification trouvé sur un forum. allez sur le forum de epson ou sur la toile. c'est là que se trouve la solution. salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vere73, le 30/07/2012 à 07:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour le renseignement, j'ai trouvé des maj d'epson, mais ça ne fonctionne toujours pas...(je pense qu'il faut que je refasse 1 tri, j'ai tellement téléchargé de maj que je suis un peu perdu dans mes téléchargements!!!)
Je persévère et je vous tiens au courant, et encore merci à tous ceux qui m'aident!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
123 avis
Vos opinions sur EPSON
1 débat
En cours...