Notice EPSON Stylus SX510W

Forum EPSON Stylus SX510W

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus SX510W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/09/2013
à 09:18
Reprogrammateur de cartouches epson
Avatar thumb
Cerflu
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour tous,
Quelqu'un a-t-il utilisé le reprogrammateur de cartouches à 9 pin pour cartouches T0711 et suivantes,.vendu par INKSTORE ? , pouvez vous me donner votre avis ?
D'avance merci,
Cerflu

Répondre
Réponse de Avatar1grard4460, le 13/09/2013 à 10:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Je n'utilise que des cartouches d'origine , désolé de ne pas pouvoir vous renseigner .
Cordialement
PG

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1robby64, le 13/09/2013 à 11:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Cerflu
Ce reprogrammateur de cartouches (TO 711 et suivantes) marche parfaitement. En 2 secondes les cartouches sont remises à zéro. Il se nomme YXD268-II et ne comporte
que 7 pins mais marche quand même! Il suffit de placer un petit positionneur (fourni) en plastique marqué "9 pins" sur l'appareil. Ensuite on positionne la puce on appuie
2 secondes jusqu'à ce que la LED s'allume en vert. C'est terminé!!! (Parfois il est nécessaire de répéter l'opération!)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cerflu, le 13/09/2013 à 18:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Rebonjour Robby64,
Merci de m'avoir donné ton avis sur le reprogrammeur de cartouches, je vais en commander un, en ce qui concerne le tampon d'encre (je n'en vois qu'un seul de forme allongé occupant tout le parcours des cartouches d'encre) tu n'es peut être pas obligé de le déposer tant que tes feuilles ne sortent pas tachées, a toi de voir si le jeu en vaut la chandelle.
Je te souhaite bon bricolage !
Codialement,
Cerflu

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
123 avis
Vos opinions sur EPSON
1 débat
En cours...