Notice EPSON Stylus SX510W

Forum EPSON Stylus SX510W

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus SX510W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/03/2013
à 15:14
Scaner accidenté
Avatar thumb
Cerflu
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Imprimante EPSON SX510w Bonjour Madame, bonjour Monsieur, J'ai obtenu cette imprimante debut Mars 2013 d'un fond de magasin, machine absolument neuve, vraisemblablement fabriquée en 2009, jamais servie, aucune trace d'encre, malheureusement sans cartouches et, plus grave, vitre du scan cassée. J'ai reussi, sans rien demonter, à enlever les morceaux de vitre ainsi que l'adhesif de maintient de celle-ci. Avant de faire les frais d'achat de cartouches, j'ai besoin de quelques renseignements : -Quand je mets sous tension, le porte-lampe du scan effectue divers mouvements et vient ensuite se loger en butée à doite, à ce moment, la courroie patine quelques secondes comme si le porte-lampe devait aller plus loin puis s'arrete, le petit ecran me dit alors d'installer les cartouches. -Le patinage de cette courroie est-il normal ? -La machine peut-elle fonctionner uniquement pour imprimer même si le scan est hors service.? ce qui ne serait pas genant puisque j'ai un autre scan individuel . -J'ai desolidarisé le module du scan sans debrancher les fils, mais je ne parviens pas à deposer le dessus de ce module, qui maintient la vitre ,malgrè la depose de toutes les vis, comment faire pour le deposer et finir de nettoyer les debris de verre qui pourraient rester ? Merci d'un octogenaire autodidacte pour les reponses que vous voudrez bien me donner. Bien cordialement Cerflu

Répondre
Réponse de Avatar1georgesmail, le 25/03/2013 à 15:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour.effectivement la machine en question peut fonctionner comme imprimante si elle est couplée a un ordinateur (câble ou wifi) vous trouverez sur le site le lexique que j'ai posté il y a quelques temps. les différentes étapes que vous décrivez dans la recherche de cartouches par l’imprimante sont normales et le patinage de la courroie en fin de course aussi, la plupart des imprimantes que j'ai (ou possédé) le font..je pense que l'investissement dans une vitre (S.A.V.) de scanner serai profitable . pour éviter la poussière dans l'imprimante.pour le nettoyage. je pense qu'un aspirateur auquel vous scotchez 1m de tuyau (genre gaz) vous permettra de tout mettre propre. très cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cerflu, le 26/03/2013 à 08:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Geogesmail pour ton information, je vais donc commander des cartouches et faire un essai, si ça marche, je me risquerais p-être à réparer le scan car je pense que la vitre de 3m/m d'épaisseur n'a rien de particulier et que je peux la remplacer par un verre ordinaire etant donné mon faible budget de retraité.
Je te tiens au courant et te remercie encore de m'avoir repondu aussi vite
Cerflu

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
123 avis
Vos opinions sur EPSON
1 débat
En cours...