Notice EPSON Stylus SX510W

Forum EPSON Stylus SX510W

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus SX510W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/10/2013
à 09:25
Suite a mon probleme d impression en noir/blanc
Avatar thumb
APULIENNE
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. J'ai mis une cartouche neuve Noir et le problème perdure : j'arrive bien à éditer en couleurs mais pas en NOIR/BLANC; Si vous avez une idée merci pour votre aide.


pour rappel mon dernier messsage = J'ai donc légèrement freiné ma feuille mais elle est ressortie toujours blanche. J'ai mis plusieurs feuilles, idem. Comme il s'agissait d'un document word que j'avais saisi, j'ai mis en rouge les caractères et j'ai bien choisi le mode impression couleur. J'ai bien eu une impression de mon texte en rouge. Je ne comprends pas parce que ma cartouche noir n'est pas vide. Il reste environ 10 % de capacité ? serait-ce cela mon problème ? je vais acheter de nouvelles cartouches dont une noire aujourd'hui et je re-teste."

Répondre
Réponse de Avatar0CHRISSX510W, le 05/10/2013 à 14:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour estimer et suivre la quantité d'encre qui reste dans une cartouche, je les pèse au (gramme près) sur une balance :.pleine =... g ; vide = ....g , c'est assez juste !

par exemple : pleine = 39 g , vide = 25 g...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
123 avis
Vos opinions sur EPSON
1 débat
En cours...