Notice EPSON Stylus SX510W

Forum EPSON Stylus SX510W

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus SX510W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/07/2015
à 12:46
Bourrage
Avatar thumb
PASERO jean
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
impossibilité de réactiver l’imprimante après un bourrage
message "erreur"
merci

Répondre
Réponse de Avatar1georgesmail, le 28/07/2015 à 16:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour.solution courante: arrêter l'imprimante, "déconnecter" les fils de façon a isoler cette dernière; attendre 10 m (le temps d'un caprice) et reconnecter les fils. parfois c'est suffisant et ça redémarre! cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PASERO jean, le 28/07/2015 à 18:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour votre aide.
Je n'ai pas eu de résultat.
L'imprimante commence,pendant 1 à 2 secondes, à dérouler la feuille engagée puis s'arrête en délivrant un message d'erreur: mettre hors tension puis sous tension avec la touche marche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1georgesmail, le 28/07/2015 à 23:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir.
1) vérifiez qu'il ne reste pas des bout de papier sur le chemin qu'emprunte la feuille. si sa s’arrête c'est qu'il y a quelque chose qui bloque sur le passage.
2)vérifiez la feuille de mousse au fond sous le chariot des cartouches si elle ne s'est pas soulevée .
3) recommencez l'opération débrancher/rebrancher.
si la feuille se bloque, je pense qu'il reste du papier qui bloque l'entrainement de la feuille.
bon courage, je ne compte plus les soucis que ma causé cette imprimante.cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PASERO jean, le 30/07/2015 à 15:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Merci beaucoup georgesmail pour tous vos conseils.
J'ai finalement réussi à dépanner en repoussant au maximum à droite les têtes d'impression (bloc cartouches) - Elles n'étaient décollées que d'un cm mais je ne l'avais pas remarqué.
En tous cas, merci pour votre gentillesse et votre disponibilité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1georgesmail, le 30/07/2015 à 17:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour.ce n'est pas la première fois que je donne de mon temps pour aider, j'ai même posté la notice sur le site; mais c'est le première fois que j'ai un merci. je commence a connaitre la plupart des vices de cette imprimante et j'en découvre encore un grâce a vous: le coup du chariot elle me l'a pas encore fait.bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PASERO jean, le 01/08/2015 à 16:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour georgesmail,
Vous remercier me semble le minimum de la correction.
Pour votre parfaite information, je vous signale qu'après avoir repoussé à droite le bloc d'impression, il a fallu que je fasse un alignement des têtes avec, par sécurité, un nettoyage des buses.
Au terme de ces opérations, j'ai retrouvé une impression parfaite.
Bien cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
123 avis
Vos opinions sur EPSON
1 débat
En cours...