Notice EPSON Stylus SX510W

Forum EPSON Stylus SX510W

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus SX510W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/08/2014
à 13:34
Epson sx510w ne répond pas
Avatar thumb
gouzna
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour Mon Epson SX510W ne répond plus lorsque je lui donne un ordre d'impression. merci

Répondre
Réponse de Avatar1Cerflu, le 25/08/2014 à 16:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Gouzna, assure toi que ton imprimante soit bien branchée
1) Ausecteur
2) Au WIFI ou par cable
Ma réponse peut paraitre un peu simpliste mais sait on jamais, un cable est si vite debranché par inadvertance, si on ne fait pas attention , Bonne chance !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gouzna, le 25/08/2014 à 17:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui mon imprimante est branchée par un cable USB. C'est à l'impression qu'elle de répond pas. Elle me fait des scans. Mais lorsque que je lance une impression, je lis sur la fenêtre de contrôle "envoi des données d'impression...impression en cours.
Pendant des minutes et...rien ne passe. Il arrive de temps en temps qu'au bout d'1/4 h : error/library/printers/Epson

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1georgesmail, le 25/08/2014 à 21:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

BONSOIR.avez-vous contrôlé que"c'est toujours" cette imprimante qui est configurée pour vos impressions et pas un autre appareil.vérifiez a: fichier, aperçu avant impression,imprimer et vous devez voir quelle imprimante ou autre est configuré par défaut et pouvoir au besoin le changer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gouzna, le 26/08/2014 à 09:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Georgesmail, je n'ai bien qu'une seule imprimante configurée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1georgesmail, le 26/08/2014 à 14:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour.si vous avez vérifié que votre imprimante est bien configurée, essayez de débrancher l'alimentation secteur pendant 1 mn des fois cela suffit a tout remettre en place. vérifiez également en bas si vous avez une "barre des taches"s'il n'y a pas des photocopies en attente d’exécution, cela peut bloquer la tache de l'imprimante.cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gouzna, le 27/08/2014 à 12:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Georgesmail de votre collaboration.
Avec de la patience, j'ai laissée ma barre de taches ouverte, et au bout d'1/4 h on me dit qu'il y a "erreur sur un fichier qui s'appelle : rastertoescpII !!! Je trouve le chemin pour aller chercher ce fichier, je le mets à la corbeille. j'éteinds mon imprimante. je redémarre mon ordi. Je cherche une mise à jour de mon pilote d'imprimante (je trouve forcément puisqu'il me manque un élément à ce moment là). je l'installe et....ça (re) marche !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1georgesmail, le 27/08/2014 à 13:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour. et bien j'en suis heureux pour vous. c'est le but de ce forum: l'entraide sans aucun intérêt si ce n'est de la bonne volonté et de la courtoisie.cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
123 avis
Vos opinions sur EPSON
1 débat
En cours...