Notice EPSON Stylus SX510W

Forum EPSON Stylus SX510W

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus SX510W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/03/2014
à 10:27
Impression de l'encre noir en panne
Avatar thumb
Léopolld3
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour j'ai remplacé la cartouche encre noir par une neuve epson, j'ai effectué les nettoyages recommandés .Réponse de la part de Epson : Adressez vous à
Auchan. merci

Répondre
Réponse de Avatar1georgesmail, le 23/03/2014 à 15:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour.si pas de résultat: désolé pour vous la tête de lecture est bouchée.il faut la changer.j’espère que votre imprimante est sous garantie.j'ai subis le même sinistre...j'ai changé l’imprimante( guère plus cher que le devis réparation)cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pverriest59, le 23/03/2014 à 20:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
Avant de changer d'imprimante nettoyez les tètes avec de l’acétone en utilisant une seringue sans aiguille et un petit tube en plastique.Il faut une petite quantité d’acétone et il faut effectuer des mouvements de va et vient avec le piston de la seringue. Bien sécher ensuite et changer la cartouche. Il faut démonter toutes les cartouches pour accéder aux buses qui sont sous les cartouches a l'intérieur du chariot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Léopolld3, le 25/03/2014 à 10:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR,
Merci pour votre réponse,je vais essayer de faire pareil. J'ai vu sur un forum que de nombreuses personnes ont eu le même problème avec l'encre noire, probablement d'une autre marque moins chère. J'ai utilisé plus d'un an l'encre Auchan. Es-ce la raison?
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pverriest59, le 25/03/2014 à 20:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Les encres compatibles auchan sont de bonne qualité mais de temps a autre il est conseille d'acheter un jeu de cartouches epson pour nettoyer les buses. J'utilise depuis des années des cartouches compatibles j'ai nettoyé mes imprimantes plusieurs fois avec le procédé dont je vous ai parlé et cela fonctionne toujours. A prés le nettoyage il faut bien sécher les buses avant de remettre les nouvelles cartouches. Il est vrai que si cela ne fonctionne pas il est moins cher d'acheter une nouvelle imprimante que de la faire réparer par epson mais je le répété je ne suis jamais arrivé à cette extrémité

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
123 avis
Vos opinions sur EPSON
1 débat
En cours...