Notice EPSON Stylus SX510W

Forum EPSON Stylus SX510W

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus SX510W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/02/2014
à 19:39
Je dois reinstaller mon epson suite à un virus
Avatar thumb
patybernardez
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
comment la reinstaller j'ai perdu le cd d'installation
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1pilobe964, le 23/02/2014 à 09:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je crois avoir répondu à ce genre de question en disant que lorsque j'avais un problème de connexion imprimante/ PC Je reliais les deux avec un câble USB et cela permettait un redémarrage.C'est bien quand on fait cette manœuvre de confirmer si elle est valide.ou non.
L'éradication du virus a t elle nécessité un formatage du DDur avec réinstallation Windows ?
Bon courage & A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cerflu, le 23/02/2014 à 10:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut Patybernardez
Tu trouveras le pilote d'installation dans internet en tapant EPSON SX510W DANS GOOGLE, tu verras que plusieurs sites te le proposent.
Bonne installation
Cerflu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HUB40110, le 23/02/2014 à 10:27
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

== Commencer par télécharger le driver (pilote en français), par exemple ici :
http://esupport.epson-europe.com/ProductHome.aspx?lng=fr-FR&data=emW65r3CP2HU002FwkXYKMXLOuPGQLvo3eACnDT4N+zwaDUU003D&tc=6
Bien se rappeler l'emplacement (répertoire) dans le disque dur où vous téléchargez le driver
== Ensuite dans Windows se rendre dans "Panneau de configuration" == Imprimante == Ajouter imprimante
Parfois le simple fait de connecter et d'allumer l'imprimante, déclenche la procédure d'installation, mais il faut d'abord télécharger le driver. Si l'ordi ne trouve pas tout seul le driver, il faudra faire "parcourir" pour lui donner le chemin jusqu'au dossier où vous avez rangé le driver.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1georgesmail, le 23/02/2014 à 12:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour. le plus simple est d'aller sur le site: et télécharger le pilote...
http://www.epson.fr/fr/fr/viewcon/corporatesite/products/mainunits/support/3534
bon dimanche .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
123 avis
Vos opinions sur EPSON
1 débat
En cours...