Notice EPSON Stylus SX510W

Forum EPSON Stylus SX510W

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus SX510W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/11/2014
à 19:03
Problème reconnaissance cartouche encre
Avatar thumb
natoche23
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
Je voudrai savoir comment faire pour que mon imprimante reconnaisse la cartouche d'encre de couleur cyan. merci

Répondre
Réponse de Avatar1georgesmail, le 26/11/2014 à 21:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir.sortez-là et remettez-la en place si c'est pas une cartouche générique cela devrait suffire a condition d'avoir enlevé la bande qui obstrue la sortie d'encre.le basique est souvent oublié..si c'est une générique essayez une autre cartouche.ne jetez pas la cartouche qui ne marche pas elle marchera peut-étre le prochain coup. mettez du collant pour que l'encre ne sèche pas.cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1natoche23, le 27/11/2014 à 12:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai fait exactement ce que vous disiez mais le résultat reste le même. J'ai changé la cartouche qui n'est pas une générique et cela ne change rien.

Merci, quand même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1georgesmail, le 27/11/2014 à 15:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour. hélas votre cas n'est pas unique c'est courant chez epson les cartouches qui ne sont plus reconnues. j'ai subi le même problème sur une stylus 5060: poubelle!c'est un des avatars de la sx510 et il y en a beaucoup essayez de " débrancher" le fil d'alimentation (10mn) parfois cela résous le problème du jour. ce sont des imprimantes capricieuses! la mienne ne faisait plus les couleurs: j'ai acheté une dell "laser"...et depuis ma sx510 me fait des couleurs impeccables.rien n'y fait il faut les subir ou les jeter.cordialement
..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cerflu, le 28/11/2014 à 10:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Natoche 23,
J'ai eu exactement le même problème avec la cartouche noire, j'ai essayé toutes les solutions possibles et imaginables et rien n'y a fait , cette imprimante est donc partie à la poubelle, c'est quand même dommage d'en arriver là, je l'ai remplacée par une HP 2540 qui a l'avantage d'être bon marché, si je dois la "poubeller," ce sera un moindre mal;
Cordialement !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
123 avis
Vos opinions sur EPSON
1 débat
En cours...