Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
14/08/2018
à 17:41
Problème de scan
dh77 4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3
bonjour
Je peux imprimer, photocopier mais pas scanner
merci
Répondre
Réponse de jpca35221225, le 14/08/2018 à 19:11
Bonjour. Effectivement, en wifi il semble qu il soit impossible de scanner.Il n y a pas d autres choix que de passer par un cable. Cordialement.
Envoyer un merci ?Réponse de tomo64626526, le 14/08/2018 à 20:23
Oui ou une clef usb (dispositif mémoire)
Envoyer un merci ?Réponse de bere32233564, le 15/08/2018 à 09:16
perso je scan sans souci. j'ai téléchargé l'outil epson scan 2 sur mon ordinateur. ensuite, je demande le scan a partir de l'outil et non à partir de l'imprimante et ca marche impeccable
Envoyer un merci ?Réponse de chri35152521, le 16/08/2018 à 10:57
Si votre ordinateur est sous Windows 10, vous avez juste à rechercher "Scan" via Cortana. Utilisez ensuite l'application fraichement pour scanner via l'imprimante vers votre PC. Il faut évidemment que les 2 appareils (PC sous Windows 10 et l'imprimante) soient connectés au même réseau.
Envoyer un merci ?