Notice EPSON WORKFORCE PRO WF-3725DWF

Forum EPSON WORKFORCE PRO WF-3725DWF

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON WORKFORCE PRO WF-3725DWF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/08/2018
à 17:41
Problème de scan
Avatar thumb
dh77
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

bonjour
Je peux imprimer, photocopier mais pas scanner
merci

Répondre
Réponse de Avatar1jpca35221225, le 14/08/2018 à 19:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Effectivement, en wifi il semble qu il soit impossible de scanner.Il n y a pas d autres choix que de passer par un cable. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tomo64626526, le 14/08/2018 à 20:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui ou une clef usb (dispositif mémoire)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bere32233564, le 15/08/2018 à 09:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

perso je scan sans souci. j'ai téléchargé l'outil epson scan 2 sur mon ordinateur. ensuite, je demande le scan a partir de l'outil et non à partir de l'imprimante et ca marche impeccable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri35152521, le 16/08/2018 à 10:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si votre ordinateur est sous Windows 10, vous avez juste à rechercher "Scan" via Cortana. Utilisez ensuite l'application fraichement pour scanner via l'imprimante vers votre PC. Il faut évidemment que les 2 appareils (PC sous Windows 10 et l'imprimante) soient connectés au même réseau.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...