Notice EPSON WORKFORCE WF-2750DWF

Forum EPSON WORKFORCE WF-2750DWF

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON WORKFORCE WF-2750DWF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/04/2020
à 22:32
N imprime plus en noir
Avatar thumb
Nini23
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
13

Bonjour à toutes et a tous . Voila 2 ans que j ai cette imprimante , j ai changé régulièrement de cartouches ( compatible et toujours de la même marque et jamais eu de soucis jusqu'à y a 3 semaines ou elle m indique que la cartouche de noir est vide du coup je procède comme toujours au changement de cartouche ( toujours la même marque ) et depuis la elle ne m imprime plus le noir mais toujours les couleurs . Ce qui est bizarre c est que quand je regarde le niveau d encore il détecte effectivement la cartouche noir et elle diminue alors que mes impressions ne sont pas noir . Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1radi54242264, le 24/04/2020 à 06:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Il faut faire le nettoyage de tete.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step25413566, le 24/04/2020 à 06:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne suis pas une grande spécialiste mais pour moi il n'y a qu'une chose à faire lancer le lavage des buses autant de fois que nécessaire 10 fois 20 fois...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chol42126111, le 24/04/2020 à 08:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Essuyez l'excès d'encre noire qui a du débordé dans le le fond du compartiment des cartouches. Bien renclancher à fond la cartouche noire qui était mal mise. Bonne réparation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1r.ta11133321, le 24/04/2020 à 08:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Cela arrive parfois après un changement de cartouche; il peut s'agir d'une détérioration des connecteurs survenus au cours du remplacement ou d'une défectuosité de la cartouche elle-même. Remplacez d'abord la cartouche (reprise possible par le revendeur) sinon adressez vous au SAV Epson (ils m'ont personnellement remplacé l'imprimante qui était sous garantie ce qui tend à penser que ce n'était pas réparable ou trop cher par rapport au prix d'achat)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nico11644641, le 24/04/2020 à 09:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour, Je n'utilise que les cartouches Epson, je n'ai jamais eu de problème. Il s'agit peut-être d'un mauvais réglage dans les paramètres d'impression

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nini23, le 24/04/2020 à 09:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le nettoyage de tête et de buses a etait fait au moins un cinquantaine de fois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nini23, le 24/04/2020 à 09:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

r.ta14515531 Je pensais également à une cartouche défectueuse donc j ai changer la cartouche et rien y fait .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1muri65242321, le 24/04/2020 à 09:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Bonjour, j'ai eu exactement le même problème il y a 3 semaines, un vrai calvaire. J'ai nettoyé les têtes, les buses, toutes les manip possibles et rien. J'ai commandé d'autres cartouches, et j'ai tout simplement changé la noire qui était neuve pourtant... De nouveau nettoyage des buses et des têtes, bref et miracle !, avec une cartouche qui était neuve... Je n'ai pas compris, mais ça a fonctionné. Était ce un défaut de la neuve ?, je ne sais pas ! Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fcha15252155, le 24/04/2020 à 12:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vous déconseille d'utiliser des cartouches compatibles dans une Epson ce qui pourrait expliquer vos ennuis. Commencer par installer au moins une cartouche noire Epson et essayer la procédure de nettoyage des têtes (gourmande en encre) plusieurs fois et si toujours pas d'améliorations c'est la tête d'impression qui est peut-être hs et pas sûr que ce soit intéressant de la faire dépanner. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Ewan Expert Darty, le 14/05/2020 à 10:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Il y a eu peut-être une mise à jour de votre imprimante qui fait que vos cartouches compatibles ne le sont plus.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...