Notice EPSON WORKFORCE WF-2750DWF

Forum EPSON WORKFORCE WF-2750DWF

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON WORKFORCE WF-2750DWF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/02/2022
à 17:12
Imprimante epson wf2750 n imprime pas ni n/b ni ouleur ....
Avatar thumb
MTD06
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour, Je n'ai pas utilisé cette imprimante depuis 6 mois, 1er impression, rien sur la feuille Nettoyage Buse puis tete rien ne s'imprime J'ai donc mis 4 cartouches neuve Toujours rien Re test buse et nettoyage tête RIEN LES FEUILLES SORTENT DESESPEREMENT BLANCHE .... Idée ??? D'avane merci A+

Répondre
Réponse de Avatar1c-1925522532, le 09/02/2022 à 17:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bjr, les têtes doivent être complètement bouchées. 1ere soluce : 4 à 5 nettoyages de têtes. 2ème soluce : acheter kit de nettoyage de tête (20aine d'euros) et suivre les tutos internet. Cela fonctionne 1 fois sur 2 d'après les retours. 3ème soluce : nouvelle imprimante. Si vous imprimez aléatoirement et peu, il vaut mieux choisir du HP car la tête d'impression est sur la cartouche. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fili12152462, le 09/02/2022 à 17:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

essayez de faire une simple copie sans ordinateur connecté.(noir et blanc et ensuit couleur) Filip

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1shar34614114, le 09/02/2022 à 17:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Les buses sont encrassées. Il faut acheter un kit de nettoyage (ça se trouve autour de 11€ sur l'internet électronique) avec un dissolvant à injecter sur les têtes. Chez moi ça a permis de résoudre le problème, mais qui revient relativement vite dès que l'on ne l'utilise pas très souvent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc56635422, le 09/02/2022 à 17:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Est-ce que vous avez essayé de faire le nettoyage de la tête et buse. Il faut allé dans le programme et ensuite Entretien. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1les-36536345, le 09/02/2022 à 17:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée... je ne vois pas de solution, à part si vous trouvez un réparateur (Darty? )qui nettoie les buses en profondeur...??? sur le site de EPSON, essayez de poser votre question. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lefe32265343, le 09/02/2022 à 17:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'enlèverais les cartouches, puis nettoyage au coton tige + alcool dans les buses (emplacement des cartouches) les buses doivent être sèches et bouchées. Ne pas prendre des cartouches France toner.fr.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mela24241556, le 09/02/2022 à 17:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Faut faire un test en photocopie. Si ça fonctionne, le problème provient de l'ordinateur (partie soft). Si ça ne fonctionne pas, faire tout de même une réinitialisation complète de l'imprimante aux paramètres usine et réessayer...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BernardF9723, le 09/02/2022 à 17:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour même problème sur mon epson compteur bloqué seule possibilité : la faire débloquer dans un centre agréé Epson ( dans une grande ville) c'est gratuit téléphoner au SAV d'Epson pour explications cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mona35314626, le 09/02/2022 à 19:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Oui ça arrive quand vous changer les cartouches. Moi ce que je vous conseille c'est d'enlever les cartouches, de prendre une trombone ?? pour déboucher les cartouches. Puis refaite un nettoyage des tetes de buses. Et ca devrait fonctionner. Je le fais 2 ou 3 fois. Et ca fonctionne tout le temps.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ocea54553535, le 10/02/2022 à 07:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Vous pouvez essayer d'acheter des cartouches de nettoyage. Si vous utilisiez des cartouches génériques, il se peut que l'encre est séchée et que vos buses soient complètement bouchées. Les cartouches Epson sont dotées d'un produit de nettoyage qui évite cela. J'ai toujours utilisé des cartouches génériques mais comme vous, en restant plusieurs mois sans activité mon ancienne imprimante n'imprimait plus. J'avais réussi à récupérer la situation avec cartouches de nettoyage et produit special à injecter à la seringue. Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doul33324354, le 10/02/2022 à 12:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bjr vous pouver la foutre a la benne epson c de la daube la mienne na jamais fonctionné correctement je suis passer a Canon est il ni a pas photo le top rapidité impression et qualité pas de problème de buze qui se bouche comme pour epson

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...