Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
04/02/2014
à 11:15
Err imprim. Cf. Docum. Et contactez entretien si nécessaire
nadernader 3 réponses
Expertise débutant Acheteur potentiel
0
Bonjour
err imprim. cf. docum. et contactez entretien si nécessaire
comment resoudre
Merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 44 avis
Réponse de eragon272, le 03/09/2014 à 21:02
bonjour, meme probleme que vous, avez vous eu une solution?
Envoyer un merci ?Réponse de sabrinaforever, le 06/10/2014 à 22:59
Bonjour avez trouvé d'ou venais le le problème?
Envoyer un merci ?Merci
Réponse de eragon272, le 12/06/2015 à 14:11
alors, apres beaucoup de tentatives, j'ai une solution qui a fonctionné (a part la perte de 1 mois en renvoyant l'imprimante au SAV)
Envoyer un merci ?débrancher l'imprimante, la rebrancher, l'allumer, et la redébrancher lorsque l'emplacement des cartouches est accessible (afin de pouvoir toutes les retirer), une fois les cartouches retirées, remettre l'imprimante sous tension, la le message change: cartouches mal insérées. repositionner les cartouches en faisant la manipulation normale (avec l'imprimante sous tension), et le tour est joué!