Notice EPSON WorkForce WF-2650DWF

Forum EPSON WorkForce WF-2650DWF

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON WorkForce WF-2650DWF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/11/2016
à 16:09
Connexion pc et imprimante
Avatar thumb
eliane46
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
si je veux imprimer une pj d'un émail on me note pas de connexion
merci

Répondre
Réponse de Avatar1pier23365446, le 17/11/2016 à 17:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

tel au S A V qui prendra en charge ton imprimante

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Conomor2, le 17/11/2016 à 18:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
la PJ doit être OUVERTE dans un logiciel permettant de l'éditer ou au minimum de la visualiser (ADOBE ou FOXIT pour un .PDF ; WORD pour un .DOC ...), vous pourrez lancer l'impression à partir de ce logiciel seulement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristopheR2992, le 17/11/2016 à 18:22
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
il faut télécharger la pièce jointe et vérifier si l imprimante est bien sur copie avec Windows 10 ça marche comme cela

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatriciaC4895, le 17/11/2016 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut simplement verifier si l'imprimante est connecte en wifi avec le pc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DanielB7102, le 17/11/2016 à 21:42
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Ayant possédé cette imprimante je n'ai pas pu garder une connexion en wifi. A chaque fois que je voulais imprimer ou scanner je perdais la connexion. J'ai retourné le produit 3 fois au SAV avant qu'ils ne décident de m'accorder un avoir pour une autre machine. Finalement j'ai acheté HP et depuis plus de problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Conomor2, le 18/11/2016 à 11:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
comme vous pouvez le constater un problème exposé de façon trop vague conduit à des réponses très disparates ...
- Quel type de fichier (PJ) voulez-vous imprimer, à partir de quel logiciel de messagerie et comment procedez-vous ?
- Avez-vous un logiciel qui permet d'éditer ou visualiser ce type de fichier sur votre ordinateur ? si la réponse est NON c'est normal que vous ne puissiez pas l'imprimer !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...