Notice EPSON WorkForce WF-7620DTWF

Forum EPSON WorkForce WF-7620DTWF

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON WorkForce WF-7620DTWF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/03/2020
à 08:52
Impression
Avatar thumb
spal32255414
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours à toutes et tous ,je possède une imprimante peson wf7620 mail elle ne sort que des feuilles blanche à l'impression ..j'ai faits les manip nettoyage et alignement des têtes et toujours feuilles blanche. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1pail13361253, le 31/03/2020 à 09:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée, je ne saurais vous aider. La mienne n'imprimait plus non plus, ou que en bleu... j'ai tout fait : nettoyage des têtes, alignement, changements des cartouches.... Rien y a fait. Elle a fini à la déchetterie. Je boycotte Epson désormais. Je suis passée à Canon.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CedricG5128, le 31/03/2020 à 09:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour c'est un PDF que vous essayez d'imprimer ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LiliachibaneA8599, le 31/03/2020 à 10:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai exactement le même problème et n'ai toujours pas trouvé la solution. Je suis également intéressée par la réponse. Merci d'avance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DiepdalepierreW4298, le 31/03/2020 à 11:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pierre, Bonjour, j'ai eu le même problème, J'y ai remédié en désinstallant l'imprimante et je l'ai réinstallée sans le Fax. Cela a marché, Mais, le problème est revenu après quelques impression. Toujours le même message d'erreur S907, enfin de mémoire. Désinstalle encore une fois, je te souhaite un miracle. Pour l'instant, elle est chez un technicien, qui a du fermé momentanément boutique. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hach34461662, le 31/03/2020 à 12:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tout d'abord cartouches d'origine ou compatibles? Mettez à jour le firmware en le téléchargeant sur le site Epson , copiez le sur une clé usb et suivez les instructions . En trois minutes c'est fait et résout bien des problèmes. J'ai eu ce problème avec des compatibles et n'utilise que des Epson plus chères mais pas de problèmes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LiliachibaneA8599, le 31/03/2020 à 13:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est apparemment un problème insoluble alors même que les réglages ont correctement été effectués et que les cartouches d'encre, d'origine. Voyez si le SAV peut y remédier mais pas sûre. Impossible d'obtenir une quelconque impression PDF, Word, Powerpoint, Excel, Photo et j'en passe Je dois recourir à une imprimante d'une autre marque pour pouvoir imprimer...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LagacheB5065, le 31/03/2020 à 14:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour assure toi que tes cartouches d'imprimantes soient d'origine et non pas des cartouches de test. Assure toi aussi d'avoir enlevé la protection plastique sur les embouts des cartouches et sinon nettoyage des buses et tète plusieurs fois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flor44344455, le 31/03/2020 à 16:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le regret de vous dire que la mienne faisait exactement pareil j'ai acheté du produit pour nettoyer les têtes ça allait un peu mieux j'ai demandé un réparateur il m'a dit que c'était les têtes à changer il y en avait pour 178 € que de pièces donc ça valait pas le coup elle n'avait que 2 ans et demi j'étais vraiment déçue d espon donc j'ai changé de marque

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GerardC2849, le 05/04/2020 à 10:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas encore rencontré le problème. Epson a pratiqué l'obsolescence programmée sur certaines imprimantes. Un Russe aurait trouvé une parade et mis en ligne un petit logiciel permettant de faire redémarrer des imprimantes tombées en panne.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...