Forum EPSON Workforce WF-2865

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Workforce WF-2865, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre EPSON Workforce WF-2865 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/01/2022
à 12:32
Epson wf-2865series
Avatar thumb
hb9
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourEPSON WF-2865Series comment faire pour inverser l'ordre d'impressionMerci

Répondre
Réponse de Avatar1cuve43623626, le 18/01/2022 à 13:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée on ne l a plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cati44521136, le 18/01/2022 à 16:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

l'ordre d'impression des pages d'un même document ou l'ordre d'impression de plusieurs documents ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pato53433222, le 18/01/2022 à 17:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

salut marche à suivre : panneau de configuration + périphérique et imprimante + clic droit sur ton imprimante + option d'impression + coche ordre inversé ou si en anglais coche reverse order

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hb9, le 19/01/2022 à 10:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

malheureusemnt si je clique option d'impression il n'y a plus cette option pour cocher ordre inversé... C'est tout mon problème cette possibilité ne se retrouve plus... et pourtant j'ai acheté récemment cette imprimante qui tout d'un coup a changé l'ordre d'impression hier!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pato53433222, le 21/01/2022 à 22:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bizarre ,je ne comprends pas pourquoi tu n'as plus cette option. moi souvent les options sont en anglais " riverse order " bien.. un petit conseil tout bête , mais je pense que tu as du y penser .. bon on sait jamais. après avoir cliqué sur option d'impression, une page apparait celle où tu devrais avoir cette option, dés fois on est pas sur le bon onglet. en haut en gauche il y a 3 onglets ... clique sur l'onglet MAIN et ton option apparait en bas à droite. si toujours rien ..sois tu retélécharges le pilote d'impression, où tu restaures tous les réglages par défauts que ton imprimante avait au départ. et si toujours rien appel le service technique du vendeur puisque ton imprimante est ressente

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...