Forum EPSON Workforce WF-2865

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Workforce WF-2865, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre EPSON Workforce WF-2865 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/07/2023
à 16:06
Imprime uniquement en rose
Avatar thumb
DominiqueT9520
15 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avec toutes les cartouches changées (génériques) l imprimante epson wf-2865 n 'imprime qu en rose.malgré le nettoyage de la tête d'impression, la mise à jour des pilotes, rien ny fait.Auriez vous une solution?

Répondre
Réponse de Avatar1mast62612654, le 21/07/2023 à 16:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui utiliser les cartouches de la marque Epson directement, ne prener pas les marque compatibles ou génériques. Dans le cadre de notre entreprise, nous possédons un certains nombre de ces appareils sur nos bureaux, par expérience, les imprimantes Epson ont toujours eu des problème lors d'une utilisation avec des produits compatibles ou générique. Si vous souhaiter néanmoins utiliser des cartouches génériques, je vous conseillerais plutôt de passer sur des imprimantes Brother. Nous avons moins de problème avec les imprimantes Brother.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DominiqueT9520, le 21/07/2023 à 16:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse,jusqu ici tout fonctionnait très bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joha61244534, le 21/07/2023 à 16:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ce qui est étonnant c est de réussir à imprimer avec des cartouches génériques car Epson conçoit ses imprimantes pour ne fo.ctionner qu avec des consommables Epson. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1msis53643115, le 21/07/2023 à 16:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai 2 importantes wf-2865. Si vous n'utilisez pas l'imprimante pendant quelques jours, l'encre sèche sur les têtes d'impression (surtout si les cartouches sont génériques). Donc il faut nettoyer les têtes d'impression, soit par faire plusieurs nettoyage de la tête ( noir et couleur 6 fois et plus) , ce qui va vider les cartouches et remplire le collecteur dencre??, soit par le nettoyage des buses avec un kit de nettoyage ( cherchez sur le net). Enfin c'est un problème récurent si vous n'utilisez l'imprimante régulièrement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri33243536, le 21/07/2023 à 16:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Est-ce que les petits scotchs de protection sur les petits contacts en cuivre des cartouches neuves ont bien été retirés ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DominiqueT9520, le 21/07/2023 à 16:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui,tout a fait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DominiqueT9520, le 21/07/2023 à 16:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui,tout a fait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DominiqueT9520, le 21/07/2023 à 16:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse,je vais nettoyer a nouveau les têtes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DominiqueT9520, le 21/07/2023 à 17:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui,tout a fait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DominiqueT9520, le 21/07/2023 à 17:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse,je vais nettoyer a nouveau les têtes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DominiqueT9520, le 21/07/2023 à 17:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui et j ai déjà utilisé plusieurs marques de générique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DominiqueT9520, le 21/07/2023 à 17:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre solution et d avoir pris le temps de répondre, effectivement j' ai nettoyé a 5 reprises les têtes d impression et cela fonctionne a nouveau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jm.c13536634, le 21/07/2023 à 18:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quand vous utilisez des consommables génériques, il ne faut pas faire les mises à jours des pilotes et du micro logiciel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joha65242512, le 21/07/2023 à 19:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Il faut nettoyer une bonne vingtaine de fois les têtes d'impression surtout si vous avez utilisé des cartouches d'encre qui ne sont pas de la marque epson. Vous verrez au fur et à mesure des nettoyages quand vous imprimerez la feuille le bleu le noir et le jaune vont réapparaître. Tenez moi au courant. Cordialement madame Layat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alex64311431, le 23/07/2023 à 15:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, En plus du nettoyage, vous devez faire un realignement des têtes d'impression. Plusieurs fois et après cela fonctionnera mieux.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...