Forum EPSON Workforce WF-2865

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Workforce WF-2865, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre EPSON Workforce WF-2865 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/12/2020
à 18:35
Scan en destination d'un email fait sans message d'erreur mas jamais reçu
Avatar thumb
EmmaPeel
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, je débute avec l'imprimante. Impression ok, pour le scan j'ai configuré l'envoi sur mon adresse email; je scanne , pas de message d'erreur nulle part, journalisation marquée terminé avec mon adresse email cependant aucun mail reçu. Que puis-je vérifier? marci d'avance :)

Répondre
Réponse de Avatar1himb52133546, le 17/12/2020 à 20:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Désolé mais je ne l'ai pas configuré sur ma boite mais verifiez quand meme dans les spam.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...