Forum EPSON Workforce WF-2865

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Workforce WF-2865, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre EPSON Workforce WF-2865 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/02/2023
à 13:12
Impression feuille blanche et couleur médiocre
Avatar thumb
Halil-Sama
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, lorsque je veux photocopier, la feuille sort blanche. Quand je lance une impression depuis les mails, la feuille est à moitié, voir presque pas imprimée mais quand c'est depuis le bureau du pc, ça imprime la totalité du document mais avec des couleurs horribles, la qualité est médiocre.

Répondre
Réponse de Avatar1fxfa16566513, le 14/02/2023 à 13:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous pouvez commencer par faire un nettoyage des têtes d'impression.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Halil-Sama, le 14/02/2023 à 13:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je l'ai fait 5 fois. Il y a eu une petite amélioration sur le motif imprimé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joha61244534, le 14/02/2023 à 15:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez vous lancé le nettoyage des buses? Ensuite vous imprimez une feuille test et répéter l opération jusqu'à voir toutes les lignes. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1w.gr33326614, le 14/02/2023 à 15:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous devriez certainement desinstaller l'application et la réinstaller

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cane22262441, le 15/02/2023 à 09:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour j'ai eu le même soucis il n'y a pas très longtemps car je n'avais pas utilisé mon imprimante depuis un moment. J'ai fait vérification des buses, nettoyage de tête, alignement tête plusieurs fois pour que tout revienne correctement. En plus de cela j'ai vérifié le niveau d'encre et j'ai changé des cartouches car il ce peut aussi que l'encre soit un peu sèche. Depuis tout est ok. Il faut juste de la patience car il faut répéter l'opération plusieurs fois. J'espère que cela vous aura aidé. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Halil-Sama, le 15/02/2023 à 10:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai justement redémonté la tête d'impression que j'ai re nettoyé. Et il s'avère que le noir était bien le problème. L'encre était devenu un peu pateuse. Du coup là j'arrive à imprimer et photocopier. Sauf qu'il y a des traits horiztonale sur toute la feuille et les couleurs sont toujours médiocre. Dois je sacrifier plusieurs encres pour vraiment bien regler le problème ? Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...