Notice EPSON XP-2100

Forum EPSON XP-2100

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON XP-2100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/11/2021
à 12:03
Le scanner ne marche plus
Avatar thumb
Phenix31
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon scanner ne marche plus, j'ai l'impression qu'il n'est plus reconnu alors que l'impression fonctionne. Je suis passé à Windows 11 et j'ai peur que le problème vienne peut-être de là. Il était conseillé de désinstaller le pilote du scan en cas d'évolution windows mais ça ne fonctionne toujours pas. Pouvez-vous m'aider?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1laur66241522, le 19/11/2021 à 16:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai peur que le problème vienne de là, de windows 11. Allez sur le site d' Epson pour rechercher le pilote du scanner.https://www.epson.fr › support. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Phenix31, le 27/11/2021 à 18:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Laur15655246, en fait j'avais fait cette opération de chargement de pilote mais je n'avais pas je pense tout supprimé avant et de plus on m'a conseiller de débrancher mon imprimante. J'ai refait les opérations et maintenant cela fonctionne. Merci pour votre réponse!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...