Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, mon scanner ne marche plus, j'ai l'impression qu'il n'est plus reconnu alors que l'impression fonctionne. Je suis passé à Windows 11 et j'ai peur que le problème vienne peut-être de là. Il était conseillé de désinstaller le pilote du scan en cas d'évolution windows mais ça ne fonctionne toujours pas. Pouvez-vous m'aider?Merci
Répondre
Réponse de laur66241522, le 19/11/2021 à 16:04
Bonjour, J'ai peur que le problème vienne de là, de windows 11. Allez sur le site d' Epson pour rechercher le pilote du scanner.https://www.epson.fr › support. Cordialement.
Envoyer un merci ?Réponse de Phenix31, le 27/11/2021 à 18:37
Bonjour Laur15655246, en fait j'avais fait cette opération de chargement de pilote mais je n'avais pas je pense tout supprimé avant et de plus on m'a conseiller de débrancher mon imprimante. J'ai refait les opérations et maintenant cela fonctionne. Merci pour votre réponse!
Envoyer un merci ?