Notice EPSON XP-2200

Forum EPSON XP-2200

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON XP-2200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/01/2024
à 16:25
Défaut impression
Avatar thumb
Nacrylique
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous, j'ai installé mon imprimante Epson 2200 et l'impression est mauvaise (décalée et surtout illisible presque invisible) avez-vous des solutions ? bonne journée,

Répondre
Réponse de Avatar1pers44454356, le 14/01/2024 à 16:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour essayer de faire un nettoyage de tête et un allignement des tête et normalement sa devrait refonctionner

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hanq14341156, le 14/01/2024 à 16:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut verifier vos cartouches car si vous n'avez pas imprimer depuis longtemps ca obstrue les canaux, sinon faire une page test aussi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bobi11524142, le 14/01/2024 à 18:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Après l'installation j'ai fait un test d'impression qui était nickel. Je sais qu'on peut modifier l'impression à la suite de ce test. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran52425231, le 16/01/2024 à 18:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y un problème avec les têtes d'impression. Reportez vous au manuel que vous avez du enregistrer sur votre ordinateur "guide d'utilisation XP-2200 séries". Au paragraphe "entretien de l'imprimante" (pages 65,66,67), il y a la solution : sur l'imprimante, appuyez sur le bouton le plus à droite (bouton rond avec à sa droite 2 témoins lumineux) pendant au moins 5 secondes jusqu'à ce que le voyant d'alimentation (le bouton de marche/arrêt) clignote. Normalement, le nettoyage commence et peut durer un certain temps. Refaites un essai d'impression et s'il n'est pas satisfaisant, recommencer la manœuvre ! J'ai eu un problème semblable et j'ai du faire 3 nettoyages successifs pour retrouver une qualité d'impression normale. Bon courage !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...