Forum EPSON XP-255

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON XP-255, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre EPSON XP-255 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/06/2022
à 14:35
Besoin d'aide
Avatar thumb
niic12123563
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Depuis l'installation de la fibre je n'arrive plus à reconnecter mon imprimante. Quelqu'un aurait une solution ? Je ne suis pas une pro de l'informatique . Merci

Répondre
Réponse de Avatar1laba23535621, le 10/06/2022 à 14:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ?? Je ne suis pas une pro non plus mais j'ai tenté ceci qui a fonctionné. J'ai désinstallé mon imprimante et je l'ai réinstallée et ça a fonctionné. Maintenant ce n'était pas lié à l'installation de la fibre. Je pense tout de même que vous devriez tenté. Par contre, lors de votre installation de votre imprimante suivez bien toutes les étapes, car il suffit d'une chose pour que votre imprimante ne fonctionne pas comme il faut. J'espère que vous arriverez à la remettre en fonction. Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1niic12123563, le 10/06/2022 à 15:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai essayé plusieurs fois mais impossible même avec le logiciel. Je vais essayer de trouver une gentille personne qui va peut-être me dépanner

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laba23535621, le 10/06/2022 à 16:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vraiment désolée que ça n'est pas fonctionné pour vous. Vous avez contactez votre opérateur fibre ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laba23535621, le 10/06/2022 à 16:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez-vous signalé à votre opérateur lors de l'installation de la fibre tous les appareils qui devaient être en lien avec fibre ? Car quand j'ai eu installation la personne m'avait demandé si j'avais imprimante, ordinateur etc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1niic12123563, le 10/06/2022 à 16:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Malheureusement non je n'y ai vraiment pas pensé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bern66213143, le 10/06/2022 à 19:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Relier en WIFI la box à l'imprimante au moyen du bouton WPS situé sur le devant de la box

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...