Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
10/06/2022
à 14:35
Besoin d'aide
niic12123563 6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour Depuis l'installation de la fibre je n'arrive plus à reconnecter mon imprimante. Quelqu'un aurait une solution ? Je ne suis pas une pro de l'informatique . Merci
Répondre
Réponse de laba23535621, le 10/06/2022 à 14:56
Bonjour ?? Je ne suis pas une pro non plus mais j'ai tenté ceci qui a fonctionné. J'ai désinstallé mon imprimante et je l'ai réinstallée et ça a fonctionné. Maintenant ce n'était pas lié à l'installation de la fibre. Je pense tout de même que vous devriez tenté. Par contre, lors de votre installation de votre imprimante suivez bien toutes les étapes, car il suffit d'une chose pour que votre imprimante ne fonctionne pas comme il faut. J'espère que vous arriverez à la remettre en fonction. Bonne chance.
Envoyer un merci ?Réponse de niic12123563, le 10/06/2022 à 15:22
Bonjour j'ai essayé plusieurs fois mais impossible même avec le logiciel. Je vais essayer de trouver une gentille personne qui va peut-être me dépanner
Envoyer un merci ?Réponse de laba23535621, le 10/06/2022 à 16:28
Vraiment désolée que ça n'est pas fonctionné pour vous. Vous avez contactez votre opérateur fibre ?
Envoyer un merci ?Réponse de laba23535621, le 10/06/2022 à 16:32
Avez-vous signalé à votre opérateur lors de l'installation de la fibre tous les appareils qui devaient être en lien avec fibre ? Car quand j'ai eu installation la personne m'avait demandé si j'avais imprimante, ordinateur etc
Envoyer un merci ?Réponse de niic12123563, le 10/06/2022 à 16:37
Malheureusement non je n'y ai vraiment pas pensé
Envoyer un merci ?Réponse de bern66213143, le 10/06/2022 à 19:50
Relier en WIFI la box à l'imprimante au moyen du bouton WPS situé sur le devant de la box
Envoyer un merci ?