Notice EPSON XP-345

Forum EPSON XP-345

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON XP-345, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/07/2018
à 17:54
Imprimante qui n'imprime plus...
Avatar thumb
laur15511508
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
j'ai acheté cette imprimante il y'a quelques mois et du jour au lendemain l'impression ne fonctionne plus. Ni en wifi avec smartphone ou tablette, ni en usb avec le pc. Elle ne sert plus à rien à part faire des photocopies. C'est arrivé à quelqu'un d'autre ? Je pensais faire une bonne affaire mais au bout de 3 mois elle est bonne à jeter. merci

Répondre
Réponse de Avatar1com@13523534, le 13/07/2018 à 19:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

RAB JMF TTDM GC CP

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dodo34443126, le 13/07/2018 à 20:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je les acheter aussi y a 4 mois et là elle ne veux pu imprimer via le téléphone en wifi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fr.l22145142, le 13/07/2018 à 20:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour, mon imprimante est toujours OK et ce après environ un an.As tu fais des choses simples, comme débrancher de la prise électrique ton imprimante puis la rebrancher et rebooter ta box internet? Sur les paramètres de ton imprimante, voit elle ton réseau WiFi ? Tente aussi de paramétrer manuellement ton réseau WiFi depuis l'écran de ton imprimante (le nom ssid de ta box et son password). Ce qui m'inquiète c'est qu'elle n'ai pas reconnu en usb.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1a_re65225142, le 13/07/2018 à 21:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
8

il m'est arrivé la même chose et j'ai fini par la remettre à la configuration d'usine et tout a bien remarché ensuite.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1indi42341314, le 13/07/2018 à 21:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour je l'ai aussi je peux imprimé mais plus en wifi mais avec le cordon

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
1 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...