Forum EPSON XP-4200

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON XP-4200, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre EPSON XP-4200 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/09/2023
à 12:16
Compatibilité windows xp sp3 ?
Avatar thumb
gera24511131
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Hé oui, je suis obligée de conserver XP sur mon ordi. car des centaines de cartes diverses et tableaux 3D réalisés au cours des années, avec des logiciels créatifs et que je dois pouvoir imprimer si j'en ai besoin, et impossible à transférer sous d'autres versions de Windows. Apparemment oui ?... Merci à vous de votre attention.

Répondre
Réponse de Avatar1dauf42124662, le 18/09/2023 à 08:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai windows 8.1je ne peux malheureusement pas vous aider cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean41632441, le 18/09/2023 à 11:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai des fichiers sur mon xp J'enregistre sur un disque dur externe et je travaille avec un ordi windows 11 uniquement pour visualiser ou imprimer sur epson 4200.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean42364665, le 18/09/2023 à 15:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis en Windows 10 Famille Version 22H2 Je ne peux pas répondre à votre question Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gera24511131, le 19/09/2023 à 18:34
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir à tous, Merci beaucoup de votre attention. Ne voyant pas de réponse, J'ai acheté cette imprimante hier, et installée sous windows 7, mais incompatible pour XP, (contrairement a annoncé) même après contact avec EPSON. J'ai des sauvegardes de mes "créations" sur 2 disques durs, et le tuyau de Jean est formidable, CA MARCHE ! merci je n'aurais jamais pensé à cela. j'étais vraiment désolée, je suis sauvée pour l'avenir. Très utile de chercher, il peut y avoir une réponse quelque part...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...