Notice EPSON XP-442

Forum EPSON XP-442

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON XP-442, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/03/2019
à 14:51
Impressions et copies pâles
Avatar thumb
YazidZ23773
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, depuis quelques jours je rencontre avec mon imprimante EPSON XP-442. Les impressions et les photocopies sont pâles et parfois il y a des bandes qui apparaissent. Les cartouches n'ont pas l'air vide et je ne sais pas trop quoi faire. Quelqu'un aurait une idée ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1mm-d41164446, le 20/03/2019 à 15:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut faire un nettoyage des têtes d'impression

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred53652434, le 20/03/2019 à 16:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour vous avez essayé un nettoyage des buses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1idir66166416, le 20/03/2019 à 18:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je pense qu'il faudrait simplement nettoyer les têtes : dans "configuration " -> maintenance -> nettoyage têtes .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mart51545614, le 20/03/2019 à 20:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu la même chose avec ma Brother... même après avoir nettoyé les têtes... Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fino65354411, le 20/03/2019 à 22:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le même problème et j'ai poser la question au technicien de la boutique informatique que s'occupe de mon ordi. Ce sont les buses qui se bouchent mais un nettoyage via l'imprimante ne suffit pas. Il faut faire une impression des 4 couleurs pour forcer les buses a éjecter le maximum de couleur pure pour qu'elle puisse se déboucher. Je vous donne un lien pour un teste, faite un "enregistré sous" pour conserver l'image et l'utiliser ultérieurement si ça recommence. bien souvent c'est parce que l'on est trop longtemps sans imprimer. Depuis que j'ai utilisé cette méthode et que j'imprime une page régulièrement, je n'ai plus de problème. Voici le lien https://www.google.com/search?q=teste+d%27impression&rlz=1C1GGRV_enFR751FR751&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjS0sGb0pHhAhUL5uAKHamfCZkQ_AUIDygC&biw=1920&bih=937#imgrc=8zGK3Gc3kKqPcM:

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1daly66112116, le 21/03/2019 à 06:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, moi les bandes je les ai eu mais elles ont disparus d'elles-mêmes. Mais pour les photocopies c'est à vois de régler le ton manuellement depuis l'imprimante. En tout cas pour éviter la surconsommation d'encre j'ai délibérément diminuer l'intensité du noir (je ne suis pas certain que c'est efficace) en tout cas il y a beaucoup de marques d'encre adaptables qui sont nettement moins chères. Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bede44366362, le 22/03/2019 à 13:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si le produit est toujours en garantie, je pense qu'il serait plus sage de le rapporter. Moi je n'ai pas encore eu ce problème. Désolé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...