Forum EPSON XP-452

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON XP-452, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre EPSON XP-452 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/10/2021
à 20:12
Imprime en rose
Avatar thumb
laur55411423
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour / Bonsoir, Je m'excuse de vous déranger mais je n'ai plus d'idée. J'ai changé toutes les cartouches (je précise : je n'utilise que des cartouches de la marque), j'ai fait tous les nettoyages possibles, j'ai essayé de faire passer l'impression par plusieurs logiciels et navigateurs (microsoft edge, google chrome, photoshop, oppenoffice, acrobat DC...) , de demander que les couleurs soient gérées par l'imprimante ou par le logiciel... Mais rien y fait, mes impressions sont constamment en rose quand je mets en couleurs et je ne sais plus quoi essayer pour améliorer ça... Je vous remercie d'avance si vous avez une idée à me proposer pour essayer d'arranger ça... Bonne journée / soirée à vous !

Répondre
Réponse de Avatar1flor46126542, le 17/10/2021 à 21:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonsoir , je suis désolée pour vous , après toutes vos tentatives je ne sais pas trop quoi essayer de plus .. je suppose que vous avez recalibrer après avoir changer les cartouches ? la dernière solution serait peu etre de vous rapprocher du sav darty si celle ci est toujours sous garantie désolée de ne pouvoir vous aider plus bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1djif14466326, le 17/10/2021 à 21:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Malheureusement je ne sais pas vraiment vous aider. je n'ai jamais rencontré ce problème. Avez vous fait un nettoyage des buses? Avez vous édité le rapport test d'impression ? Pour voir si lors du test les couleurs apparaissent. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tolr63663644, le 18/10/2021 à 13:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolé mais je vous conseille de rapporter votre imprimante chez darty pour dépannage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...