Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour / Bonsoir, Je m'excuse de vous déranger mais je n'ai plus d'idée. J'ai changé toutes les cartouches (je précise : je n'utilise que des cartouches de la marque), j'ai fait tous les nettoyages possibles, j'ai essayé de faire passer l'impression par plusieurs logiciels et navigateurs (microsoft edge, google chrome, photoshop, oppenoffice, acrobat DC...) , de demander que les couleurs soient gérées par l'imprimante ou par le logiciel... Mais rien y fait, mes impressions sont constamment en rose quand je mets en couleurs et je ne sais plus quoi essayer pour améliorer ça... Je vous remercie d'avance si vous avez une idée à me proposer pour essayer d'arranger ça... Bonne journée / soirée à vous !
Répondre
Réponse de flor46126542, le 17/10/2021 à 21:13
bonsoir , je suis désolée pour vous , après toutes vos tentatives je ne sais pas trop quoi essayer de plus .. je suppose que vous avez recalibrer après avoir changer les cartouches ? la dernière solution serait peu etre de vous rapprocher du sav darty si celle ci est toujours sous garantie désolée de ne pouvoir vous aider plus bonne soirée
Envoyer un merci ?Réponse de djif14466326, le 17/10/2021 à 21:50
Bonsoir, Malheureusement je ne sais pas vraiment vous aider. je n'ai jamais rencontré ce problème. Avez vous fait un nettoyage des buses? Avez vous édité le rapport test d'impression ? Pour voir si lors du test les couleurs apparaissent. Bon courage
Envoyer un merci ?Réponse de tolr63663644, le 18/10/2021 à 13:23
désolé mais je vous conseille de rapporter votre imprimante chez darty pour dépannage.
Envoyer un merci ?