Nous utilisons des cookies afin de nous permettre de faire fonctionner certaines fonctionnalités du site et mieux répondre à vos besoins en fonction de votre parcours. Nos partenaires sont également susceptibles de déposer des cookies afin de vous fournir des publicités pertinentes. En fermant ce bandeau ou en cliquant sur une de nos rubriques, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici
Bonjour ,je n'ai changé les cartouches qu'une seule fois ,pas eu ce problème , bien suivre ce qui est indiqué sur l'écran : avez vous le disque d'installation ? oui surement , l'avez vous installé ? votre imprimante fonctionne t'elle ? il ne faut pas prendre connaissance de tous les messages adressés , parfois pour vous vendre quelque chose en plus !! bonne journée ,
Réponse de alai12521655, le 20/06/2019 à 19:40
Pas encore changé les cartouches.Je referais l'opération avec un reset au préalable en débranchant l'imprimante...Sinon contacterais le SAV Epson.
Envoyer un merci ?Réponse de raym23133366, le 08/07/2019 à 11:30
Bonjour ,je n'ai changé les cartouches qu'une seule fois ,pas eu ce problème , bien suivre ce qui est indiqué sur l'écran : avez vous le disque d'installation ? oui surement , l'avez vous installé ? votre imprimante fonctionne t'elle ? il ne faut pas prendre connaissance de tous les messages adressés , parfois pour vous vendre quelque chose en plus !! bonne journée ,
Envoyer un merci ?Réponse de raym23133366, le 08/07/2019 à 15:44
Re bonjour vos pilotes drivers bien installés ? et faire des mises à jour peut-être utile !!
Envoyer un merci ?