Notice EPSON XP-540

Forum EPSON XP-540

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON XP-540, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/02/2021
à 09:25
Pb de niveau d'encre imprimante xp 540
Avatar thumb
pititange83
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Suite au changement de la cartouche noir photo 33 niveau faible, l'imprimante ainsi que l'ordi me disent de changer la cartouche car niveau faible. Je suis dit il y a un problème avec la cartouche alors j 'en ai acheté une autre mais le problème persiste Nota c'est des cartouches espon

Répondre
Réponse de Avatar1ti-b45232433, le 14/02/2021 à 11:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez vous tenté le "nettoyage des têtes" ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luc153231516, le 14/02/2021 à 14:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bienvenu dans le monde de l'arnaque Epson. ce scandale est bien connu, il faut changer encore et encore les cartouches, même quand elles ne sont pas vides. faites comme moi : conservez votre imprimante uniquement pour sa fonction scan et équipez vous d'une laser (HP par exemple).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jp_n43163624, le 14/02/2021 à 17:54
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Ceci ne m'est pas arrivé, donc je ne sais Pas. Normalement, l'indication "niveau faible" n'implique pas de la changer, on peut continuer d'imprimer jusqu'à ce que la cartouche soit vide. Quand elle est vidée a-lors d'une impression en cours, on change la cartouche et l'impression peut alors reprendre là où elle avait été arrêtée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1veli15154561, le 14/02/2021 à 21:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je n'ai jamais eu de problème concernant le changement de cartouches. J'utilise même des cartouches génériques compatibles avec ce modèle. Peut-être faut-il l'emmener au SAV!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Paogé Expert Darty, le 04/03/2021 à 10:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, essayez dans un premier temps, comme vous l'indique ti-b16636652, essayez de faire un nettoyage de la tête d'impression ainsi qu'un alignement avec la nouvelle cartouche. Si le problème est toujours présent essayez de réinitialiser les paramètres de l'imprimante depuis le menu " Paramètres " de l'imprimante. Certaines imprimantes ont un compteur d'encre et ce dernier doit être remis à zéro afin que le niveau de la nouvelle cartouche puisse être détecté. Autre solution possible, retirez toutes les cartouches, puis éteignez l'imprimante, débranchez le câble d'alimentation. Sans câble branché, appuyez sur le bouton de mise en marche et maintenez le appuyé une minute environ. Rebranchez l'imprimante, rallumez-la et remettez les cartouches en place. Bonne journée, cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...