Notice EPSON XP-900

Forum EPSON XP-900

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON XP-900, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/03/2020
à 23:03
Mon imprimante ne fait plus de photocopies normalement
Avatar thumb
vstr45516524
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci de m'aider à savoir comment faire pour une photocopie normale ( qui se faisait au début) , à présent , je suis obligée d'ouvrir le bac arrière et y insérer une feuille vierge en mettant la photocopie à faire sous le couvercle. Merci pour votre aide et bon courage à tous. Bien Crdt, Luna.

Répondre
Réponse de Avatar0peio42345524, le 25/03/2020 à 14:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour Luna, ayant eu le problème pour une impression voici , de mémoire !, comment j'ai solutionné le défaut sur l'écran de contrôle sélectionner l'action copier, vérifier les paramètres format papier et bac papier utile, valider.... Si cela ne suffit pas il faudrait éteindre l'imprimante et la remettre en service pour l'action Copie..., etc..., En souhaitant que ma mémoire est fidèle!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alla26524655, le 27/03/2020 à 11:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Mettre du papier dans le bac de devant fermer celui ci et la porte arriere ´ mettre une feuille a scaner. Mettre l écran en position copie ensuite appuyer sur le bouton ok et ensuite sur le bouton carre avec une barre verticale en bas a droite de la facade. La copie doit sortir. sinon verifier qu il n ya pas du papier de coince a l interieur de l imprimante merci de me communiquer le resultat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vstr45516524, le 13/04/2020 à 13:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, désolée de vous répondre si tard. Je tiens sincèrement à vous remercier pour votre aide.En effet, je me suis aperçue qu'il y avait un mauvais para métrage au niveau de la photocopie. Je ne sais comment cela est arrivé ( peut-être mauvaise manipulation) mais le bac arrière était validé. Donc je l'ai re configurée sur le bac papiers. Merci à tous. Prenez bien soin de vous et bon courage Luna

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...