Notice ESSENTIEL B Smart MOUV 1502

Forum ESSENTIEL B Smart MOUV 1502

Posez vos questions aux autres utilisateurs ESSENTIEL B Smart MOUV 1502, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/02/2016
à 21:37
Ordinateur ne s'allume plus
Avatar thumb
Aghapi
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
L'ordinateur de ma fille ne s'allume plus, il s'agit d'un essentiel b smartmouv qu'elle a acheté fin décembre. Si une manipulation me permets de le rallumer sans passer par sav ça m'arrangerai d'éviter qu'elle n'ai plus d'ordinateur pendant une durée indéterminée. Merci beaucoup pour votre aide !

Répondre
Réponse de Avatar1jiji1963, le 11/02/2016 à 08:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour essayez d'enlever la batterie et de la repositionner vous savez mon mari en a un pourtant il a pas beaucoup de programme dessus et il est très long sinon il reste que le sav mais vous savez chez nous ils sont rapide bonne jpurnée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gdianc, le 11/02/2016 à 10:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, il faut vérifier si c'est la batterie ou le boitier de l'alimentation ou le bouton de démarrage. Si c'est la carte-mère c'est certainement sans espoir. Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Aghapi , le 11/02/2016 à 10:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Merci pour votre réponse. Il se trouve où cet interrupteur. J'ai beau retourner l'ordi dans tous les sens je ne le trouve pas. Même branché sur le secteur il ne s'allume plus. Bonne journée à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Aghapi , le 11/02/2016 à 11:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, malheureusement la batterie n'est pas amovible. Je vais l'apporter au sav je crois. Merci quand même !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
32 avis
Aucune opinion sur ESSENTIEL B
Donner votre opinion sur ESSENTIEL B
En cours...